Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
EDIT : Correction de mon "étonnement" précédent. Dans la pratique, finalement la suspension est totalement indispensable :D J'ai monté le zoom sur...
Bonjour à tous :hello: Voici un lien très intéressant pour aider à trouver ces réglages (Celui-ci concerne le GH4, mais peut être appliqué au...
Bonjour Saint Kro, Oui à la limite :D, histoire de ne plus avoir de "LIMITE" d'enregistrement, à part la capacité de la carte SD. Par contre,...
Bonjour, Je viens de m’apercevoir que l'on peut utiliser à la fois le Tascam BP-6AA et les deux piles dans le Zoom Par exemple en 48 KHz / 24...
J'ai vérifié sur la doc, ce câble est en option.
Bonjour, Prise micro ….. Mais pas de prise casque :cry2: Personnellement j'utilise une solution double bande : avec un Zoom H4n [ATTACH] Je...
Bonjour Homero, D'accord, je ne savais pas. merci de l'information. Pour l'instant je préfère utiliser le zoom sans le relier au FZ1000. Ne...
Bonjour :hello: J'ai continué mes tests : Cette fois, toujours en 48 KHz / 24 bit, mais avec seulement les deux micros du Zoom H4n (Donc en...
Bonjour à tous :hello: J'ai finalement résolu le problème pour alimenter mon FZ1000 avec une batterie externe : [ATTACH] [ATTACH] Pour en...
Bonjour à tous :hello: J'avais donc commander mon DC coupleur ICI Mais lorsque j'ai voulu le brancher sur ma batterie externe en 7.5v,...
Bonjour à tous, :jap: Finalement, à l'usage, le léger inconfort que j'avais au début, lié au grossissement important (et qui me laissait...
Je n'ai pas "Wind" mais cela : [ATTACH] C'est cette fonction ? Pour ce qui est des "languettes prédécoupées avec un patch de coton collé en...
Bonjour, Pour ce qui est du "sparadrap", j'ai testé avec cela en une couche : [ATTACH] [ATTACH] Résultat une très légère diminution du...
Oui ooo "la même chose :D" mais plutôt destiné à un petit porte monnaie :cry2: EDIT : Bizarre, je ne reçois plus les Mails pour suivre la...
Oui bien sur, c'est une solution pour relier le Zoom H4n directement au FZ1000 (Ce qui annulerait le passage par PluralEyes) Mais le Zoom est...
Pour revenir sur un "défaut" du FZ1000, il ne possède pas de prise casque :cry2:, c'est pourquoi j'ai recours au Zoom H4n. Existe-t'il un micro...
Merci à vous deux du conseil, je vais tenter ce "bien nommé" :D
Bonsoir Homero, J'avais tenté il y a quelques années les "micros windjammers" de Rycote, mais sans vraiment de résultat probant et durable. Ces...
Bonjour à tous, Une petite expérience vient de m'arriver en filmant avec le FZ1000 et le Zoom H4n (et son tout nouveau BP-6AA, pour rester dans...
Bonjour AQW333, En effet, à main levé, la stabilité est fortement accru, grâce à un point de maintien en supplément. Et lorsque j'utilise le...