Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est un peu le grand écart ....... mais on reste quand même dans le son :D
Non finalement je n'avais pas trouvé celui que tu m'avais indiqué. Mais j'ai utilisé celui là et cela marche : [ATTACH] Rycote + sparadrap
Bonsoir Homero, Merci pour le lien de la Rycote Gustbuster, je n'avais pas penser à la solution élastique :good: Pour le sparadrap, c'est...
Bonjour, Finalement j'ai pu résoudre mon problème de bonnette avec le FZ1000. Aucune touche d'esthétisme :D ....... Mais efficacité "totale"...
A l’extrême, du coté du diaf : [ATTACH] [ATTACH]
ISO extérieur nuit :D (Filmer en 4K UHD et transfert en 1080p : [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] NB :...
Bonjour Jakovideo, Information très intéressante :bravo: En faisant des recherches (courtes) sur le sujet, j'avais déjà vu sur des sites US,...
Bonjour à tous :hello: Voici quelques essais avec le FZ1000 concernant la profondeur de champ. J'avais besoin de "voir" clairement ce qu'il en...
En faisant quelques recherches rapides, je suis tombé sur cela : Le zoom du FZ1000 est équipé d'un système de stabilisation optique Hybrid OIS...
Pour l'autofocus, j'ai des difficultés à voir le point se perdre (et il se perds quand même souvent, comme tu dis des micros instants .... mais...
Pour revenir sur le bouton Power O.I.S, en filmant en 4K UHD, si je ne me trompe pas, son action n'est pas disponible (Donc inopérante) j'en...
Bonjour Jakovideo, Non pas la AG-DVX200 [IMG] J'avais l’ancêtre : la AG-HVX200 avec les cartes P2 [IMG] Je n'ai pas "encore" ce câble, mais...
Bonsoir Jakovidéo, Au contraire de toi, ce petit bouton du stabilisateur est chez moi bien ferme et il faut vraiment le vouloir pour le passer en...
Bonjour à tous :hello: J'ai fait les tests d'autonomie avec ma batterie MP3450 : Je remplie presque 5 cartes SD 64 GB : c'est à dire 422...
Merci pour m'avoir, encore une fois, sorti d'un mauvais pas, cette fois tout fonctionne :good: Quand je dis : étalonnage, je devrais plutôt dire...
Là par contre cela ne fonctionne pas : je sélectionne toute la time line, je pose mon bullet sur le premier, les icônes effets d'événements passe...
Bonsoir Tseuk et merci de ta réponse :good: Cependant, en copiant le clip premier (où est l'étalonnage), puis sélection de tous les autres clips...
Bonjour Homero, Mauvaise expérience avec le BOYA BY-C10, fabrication très fragile : [ATTACH]
Bonjour, Je teste actuellement magic bullet sur Vegas 10. J’arrive, sans problème à étalonner un rush, mais impossible de sélectionner tous...