Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour JLH 37, Merci pour ton aide. En faisant un clic droit dans l'explorateur sur le rush UHD, je n'ai pas : "créer un proxy vidéo" [ATTACH]...
Bonsoir JLH 37, Merci pour la précision du conteneur. Je prend donc un fichier UHD : P1020072.MP4 (de 416 Mo) Je le met dans TEncoder (Avec ces...
Bonjour et merci JLH 37 pour toutes ses explications :good: J'ai fait un essai en générant les proxys dans TEncodeur Video Converter (en 1920 -...
Bonjour, J'utilise Vegas pour monter du 4K UHD. Pour l'instant j'utilise un parcourt un peu long et surtout gourmand en espace : Je transforme...
Bonjour , Un filtre ND variable : [IMG] Une durée d'enregistrement illimitée Une prise casque Deux bagues de commande distinctes, une pour la...
Ok je comprends mieux, tu en avais déjà parlé, mais je n'avais pas vraiment compris la procédure :rolleyes: cela à l'air simple :-) Je testerais...
Bonjour Homero, Ohoh, il y a surement quelques chose qui m'a échappé :sad: J'ai le kit optionnel du H4n, mais pas de cordon spécial inclus...
Bonjour Jakovideo, Je crois simplement que la fabrication des différentes séries du FZ1000 sont légèrement "inégales". Au quatre coins du monde,...
Bonjour à tous, Voici quelques liens autour du problème du bruit parasite concernant le micro interne au FZ1000 : Bruit en vidéo du FZ 1000 ?...
Bonjour Christian, Oupsss, j'avais écrit ce matin une réponse (sur magazinevideo.com) ........ Mais apparemment le message n'a pas été...
Le monopode est un Manfrotto MM294A4 et la tête une XCsource. Mais j'utilise beaucoup un trépied Manfrotto et sa tête fluide 701HDV. Je n'ai pas...
Bonjour Romont, Non désolé, pas encore fait de test de projection avec les vidéo tournées au FZ1000. Mais je l'avais fait (en relief) avec mes...
:hello: Bonjour à tous, Voilà maintenant plusieurs mois que j'utilise le FZ1000 et plus particulièrement la prise de vue en 4K UHD. Je passe mes...
Bonjour Homero et Olivier Merci pour vos réponses à tous les deux. Je vais regarder du coté de Neatvideo.
Bonjour à tous :hello: J'ai quelques scènes tournées en 4K UHD en intérieur qui sont un peu sombre. Je n'ai pas voulu au tournage dépasser 1600...
Merci Ogt, en effet à 18 Mbits/s, c'est très bon. J'ai voulu faire quelque essai simplement pour "voir", au delà de 18 Mbits/s. La qualité du 4K...
Bonjour Patflopineau, merci pour votre réponse. Mon but n'est pas de passer du 4K UHD en 1080 50p (Je le fais parfois lorsque cela est...
Bonjour et merci Ogt pour cette réponse. Pour le 1080 25p, j'ai testé à 10, 16, 18, 20, 21 Mbits/s ............. à partir de 22 Mbits/s Vegas ne...
Bonjour à tous, Je filme avec une Panasonic FZ1000 en 4K UHD. Même si je n'ai pas de diffuseur 4K pour l'instant, l'avantage de filmer en UHD est...
bonsoir Homero, Tu as raison. comme tu parles d'intemporalité, pourquoi ne pas terminer en faisant un tout petit bruit, sans pour autant en faire...