Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cependant dans Vegas, la fluidité est parfaite avec les proxys créés avec le logiciel en 720p, beaucoup moins avec les proxys de TEncoder. Mais...
Bonjour JLH 37, Je viens de tester le mpeg2 en conteneur mpeg4 avec TEncoder ......... et cela fonctionne :good: Bon au moment ou j'ai fait le...
Bonsoir JLH 37, Merci pour cette nouvelle façon de faire les proxys avec TEncoder. C'est vrai que j'avais un peu abandonné ce logiciel, puisqu'il...
:hello: Merci Ogt, je vais regardé de ce coté là
Pour ce qui est de la RAM 800 Mhz, j'ai trouvé cela : Corsair XMS2 4 Go (2x 2 Go) DDR2 800 MHz CL5 Cela semble compatible, mais est-il possible...
Il existe vraiment ..... encore :unsure: ?????
Précision : anti-virus déconnecté Ogt, tu as surement une station bien plus véloce que moi :D car j’atteins un 87 % de mon coté et une lecture...
Merci JLH 37, mais j'avais déjà essayé avec ces trois là sans succès :cry2: Quick Time m'offre une image noir :sad: MPC-HC donne une image...
Bonjour JLH 37, Lorsque j'utilise le Canopus HQX, à part Vegas qui le prend en charge, je n'ai aucun lecteur qui sont capable de le lire (Ce...
Bonjour, Tu télécharges le pack de codec de Grass Valley ici : (Codec Pack (v7.31.2939) for Windows 7 and Windows 88.1 (64-bit) Il faut...
Bonjour, Pour ceux, qui comme moi, ont encore un ordi "moyen" mais qui désirent quand même monté du 4K UHD ..... Une petite discussion très...
Bonjour, Tu as tout à fait raison, dés que la finance sera plus florissante, je passerais de 4 à 8 Go. En espérant que je trouverais encore de...
Bonjour et merci beaucoup pour toutes ces informations :good: Je vais à nouveau tester le proxy en mjpeg (sans le son - merci pour la création du...
Bonsoir JLH37, Voici un rush issu du FZ1000 avec le proxy et le script (En espérant que je ne me suis pas trompé dans les copiés/collés) : Rush...
Bonjour JLH 37, Merci beaucoup pour la création de ce nouveau proxy :good: Il faut 1 minutes et 40 secondes pour faire le proxy (Pour un poids...
Bonjour JLH 37, Dans le dossier de proxy_conv on a ceci : - le dossier : ffmpeg et 7 scripts : - proxy_mjpeg_25p_1080p_q6_avi -...
Je vais peut-être éviter pour l'instant de faire une crise cardiaque :laugh: Merci donc de ne pas me communiquer tes résultats :D En passant par...
Bonjour JLH 37, Si je prend un rush de 55 secondes 17 images (Panasonic FZ1000) poids : 587 Mo [ATTACH] Je le passe maintenant dans TEncoder...
Oups, il est vrai, je n'avais pas lu "Dans les règles de l'Art" :sad: En effet en réglant sur Prévisualisation (Complet) les choses s'améliorent...
Le problème venait de là, en renommant en .MP4.sfvp0 tout fonctionne correctement maintenant :good: Cependant les proxys sont très pixelisés sur...