Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Parles tu d'allocation liées au statut intermittent ? En effet le problème est "sensible". De manière générale, le statut travailleur...
Cela pourra être interessant aussi, pour les activités video: A qui s'adresse ce nouveau dispositif ? Ce statut s’adresse en particulier...
Bonjour, Le taux de tva sur des droits d'auteurs est de 5,5% Il est normal que tu payes des charges sur cette note d'auteur ( qui...
Toujours à la vente
toujours d'actu
Article le monde aujourd'hui 21/06/08 La vidéo à la demande, un marché anecdotique mais prometteur - Technologies - Le Monde.fr
Peux tu développer les prix et conditions ?
L'ensemble comprend, excellent état. jerome(a)madeinfrog.com -Le Trépied Cartoni alu ( NOIR ) T623 supportant jusqu'a 80kg, bol de 100mm...
Bon aprés relecture, je tempère mon précédent message :) Comment comptes tu ensuite concretement en tirer partie ?
Sans tenir compte de cela ( forum pro ) je pense que cette étude de marché balancée sur internet n'a pas de sens . Les questions ne me semblent...
Cause passage RED jerome(a)madeinfrog.com Nous vendons notre ensemble hvx200, le kit comprend: -Camescope HVX200 -2 cartes P2 8go...
Nous vendons notre moniteur portable entrées composantes HD L'ensemble comprend -Le moniteur ( alim vlock ou xlr ) -Un bras noga -Un sac...
Nous vendons nos 2 hf complets SENNHEISER serie 500. Etat proche du neuf .Achat en 2006. Un kit comprend -Emetteur SK500 -Récepteur EK500...
Baisse de prix
La grue est en excellent état. Vous pouvez la voir a Boulogne ainsi que tout le reste du matériel. contact : jerome(a)madeinfrog.com...