Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Tu peux travailler à domicile sous conditions : 1/ si tu loues -tu dois informer ton bailleur par courrier recommandé. Des...
Voici un article sur le "che" de soderbergh Le «Che» fait pschiit? - Tout savoir sur les dernières actualités politiques, monde, société,...
Je vends 3 k7 PDV 184 neuves, jamais utilisées. Prix 70 euros port inclus jerome@madeinfrog.com
Quand qq choses marche bien , il est de bon ton de le casser pour se démarquer, valoriser ... les choses s'inverseront , comme dab. Pour ma part...
et j'hésite , j'hésite encore ....
En effet , les ex enregistrent jusqu'au 1080p. J'ai possédé une HVX200 durant 2 ans, en ce moment je loue une EX pour un instit. Cette caméra est...
Alors 1 mois plus tard ... certain d'entre vous ont ils acheté ? un peu de recul et d'expériences à faire partager ? Pour ma part l'heure du...
Bonjour, Comment utiliser les modeles motion en 29.97i sur un projet 25 images ( 720p) Merci de votre aide
Un ptit bug ? Sinon faites "retour à la liste des videos" Puis cliquer à nouveau sur le film "le salaire du Chili VF" La page se réouvre,...
Cela me parait bien cher ? Ta commande faisant environ 22000$, soit au pire 18000 euros , au mieux 14000... Peux tu détailler les 6000 ? merci
Tout cela ne m'arrange guère. Depuis que j'ai gouté a Mac os, impossible de repasser de l'autre coté....alors comment faire sans depenser trop (...
hum.... ni firewire 400, ni express card sur le mac book
FCP va t'il tourner correctement sur le nouveau mac book ? a priori oui ???
Oui tu peux déduire la surface utilisée pour le boulot , du loyer ou credit ...y compris le proratas elec, tel , chauffage .... c'est bien...
Hello Va faire un tour sur le site des chèques intermittents ;)
Tu t'associes avec ton ami :)
Baisse a 1900 euros Ca vaut plus du double en neuf....
Bonjour, -Malette -3 mandarines -3 volets -3 pieds Excellent état. ( photo à venir ) Prix 600 euros ttc, tva récupérable....
Bonjour, Pour des raisons personnelles , un collaborateur doit renoncer à sa red one dont la livraison était prévue en juillet . Sa commande a...
Baisse de prix à 2000 euros, a saisir