Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
charges totales = un poil plus que 2x le net.
Auto entrepreneur ? :)
Pour ne pas perdre son statut intermittent , il te faudra ne pas être gérant majoritaire qui te ferait passer sous statut des travailleurs non...
Pour la matmut, compter entre 4 et 5% annuel de la valeur déclarée de remboursement , pour du tous lieux tous risques. A+++
Bonsoir, C'est en effet trés cher . Rapproche toi de la matmut entreprise (entre autre) . Tu devrais payer - de 100 euros annuel , tous...
Encore sous blister et emballage. (une ouverte pour vérification) Modèle bien connu des pros pour dvx100 ou Hvx 200 notamment Unitaire env 5...
Baisse a 45 euros frais de port inclus
Jamais utilisées 50 euros FDPI jerome@madeinfrog.com
je ne sais pas s'il y a de grands professionnels ici...en tous cas, il y a de grands enfants...
On ne peut pas empêcher les gens de travailler. Les clauses de non concurrences lorsqu'elles sont "légales" et opposables doivent toujours être...
il a bon ? J'ai un menu en 4/3 et un film en 16/9 d'origine, meme question, je mets letterbox ?
sac vendu.
2 écrans c plutot confortable. On trouve des 22",par exemple, qui font parfaitement l'affaire pour 200 euros l'unité. Attention à ne pas...
Redrock Micro: Create the Cinema Experience ;)
Egalement ceci [IMG] avec ceci [IMG]
Sac Photo CRUMPLER PRETTY BOY 3000 L vert olive / beige Prix de vente : 30€ Port 8 euros. Impeccable Je l'ai utilisé qq. mois avec un...
Pas de caution sur le carnet ATA en france. Tu vas payer une franchise d'assurance, perdue, qui représente un % de la valeur du matériel. ( par...
pffffff jte jure ..........:D
Opinion - Avid la frime ? Voyons voir ce que cela donnerait :)
Ce casque semble un clone du Bose QC3 ( en tout cas en apparence et accessoires fournis), une des références du genre.