Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Combien vous réclame la sacem et pour quelle durée ?
Une seule structure permet de faire les 2. Si tu montes ton entreprise tu pourras faire tout ce que tu souhaites.... (selon tes statuts)
Jlh37, cette logique reviendrait à taxer tous les montages, même en cours dés lors qu'une musique est insérée, avant même toute utilisation....
Attention. Ne perdez pas de vue que dans le cadre d'un film corporate, institutionnel, mariage... vous êtes producteurs éxécutifs et non...
Bonsoir, Pourquoi ne pas proposer ton projet (instit je suppose) à une boîte de prod ?
Bonjour, J'ai vendu ce moniteur il y a 18 mois environ. Il n'avait pas de sortie HDMI. Désolé. Peut être peux tu poster directement sur le forum....
C'est terminé http://letechniciendufilm.com
Lucie38 , tu sembles dire le contraire de ce que je dis ... il n'est pas possible pour nos professions en audiovisuel de n'être payé QUE par le...
Si le film commercial lui appartient (commande) , il y a de grandes chances qu'ils soit propriétaire des images , vérifie le contrat de prod....
La profession de monteur ne fait pas partie des professions acceptées au titre d'un paiement agessa. En ce qui concerne les quelques...
Bonjour, 1/ concernant le statut entrepreneur ce n'est pas "pas de charge si tu ne dépasses pas 30000 euros" Mais charges forfaitaires...
C'est le grand jour ....
Ce sera mieux comme ça :) [IMG] Translation: "During this fall, Canon will make one of its largest and most important launches in the...
Bonjour, Payé exclusivement par l'agessa ?
En l'occurrence, nous parlons ici de droit d'auteur et non de droit à l'image ;) Je pense que pour l'utilisation prévue (bande démo pour...
En même temps, je doute qu'un réalisateur ou pire un producteur pour lequel tu as sans doute travaillé gracieusement intente une quelconque...
Pour ARTE , Le site ARTE PRO te donnera la procédure à suivre.
NON Si tu es le gérant de l'EURL tu dépends automatiquement du regime des indépendants. Par ailleurs le statut indépendant écrase le statut...
Oui il est préférable de prendre toutes les précautions utiles, tant le dépot de marque que la mise en application de ton idée.
Des dates pour la sortie de(s) Scarlett ? Merci ;)