Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est une communication honnête et courageuse ,mais qui demande quand même une certaine prudence car il est toujours possible en effet d'être...
Petit test utile: RED Epic versus Blackmagic Cinema Camera – Part 2 – Resolution and conclusion | EOSHD.com
La rumeur laisserait entendre que la BMCC passe en firmware 1.2 et affiche désormais les valeurs de diaph sur l'écran avec les optiques Canon EF !...
J'ai aussi utilisé ce 50mm ,1,8 stabilisé et il est loin d'être mauvais ,cependant j'ai eu l'impression que la stabilisation était un peu "faible" ?
Oui il faut acheter des objectifs alpha via la bague d'adaptation .Il n'y a pas d'autres choix.
Canon est cher bien sûr et l'a toujours été ,mais le C100 a un rendu d'image brut que j'aime ,le D800 aussi d'ailleurs même s'il y a les "défauts"...
Reste pas moins que je ne comprends pas les "bonnes raisons"..de la très grosse différence de prix entre le C100 et le C300 ?
Pour l'instant personne ne l'a reçue et aucun retour ,sur le terrain ,objectif n'est disponible....Il reste donc à rester patient bien qu'une...
Il faudra préférer la monture EF à mon avis et ne pas se risquer à placer des objectifs non conçus spécifiquement pour le numérique. Le follow...
Il n'y a pas de prix "catalogue" lool Faut se renseigner auprès de :Aaton S.A. bp 3002 2 rue de la Paix Grenoble cdx1 38816 Tel : 33 4 7642...
créatif ,merveilleux et assez méconnu en France:Aaton : Penelope Delta Prix en rapport .
une saisie d'écran avec AJA en Prores 4;2;2 en 25p, obturateur à 25im/s ,Objectif Sigma 19mm F 2,8 gain 9db
Travailler à pleine ouverture c'est une contrainte et une limitation créative ! monter de vieux objectifs ,pensés pour l'argentique ,avec les...
C'est quand même un peu du n'importe quoi ? Peut-on imaginer une caméra qui ne contrôle pas l'iris dans une monture dédiée ? C'est bien un bon...
Pas offerte la bague! lol Mais autant l'acheter en monture Canon ?
Il me semble qu'avec la monture Canon et les objectifs Canon ,on profitera des automatismes mais pas avec la monture micro 4/3 sauf sans doute...
question :sur la BMC à monture micro 4/3 ,comment va -t-on pouvoir régler l'iris? Aujourd'hui la plupart des objectifs n'ont plus de bague d'iris.
Cette sortie HDMI du GH3 est bien décevante même s'ils ont dû juger que leur enregistrement en 72mb/s était suffisant . Mais il n'était pas...
Chez Loca-images ils l'annoncent disponible sur commande dans une ou deux semaines ?
c'est vrai que les capteurs sont 1/3 mais le codec est meilleur en 10 bits couleur...Le 4K grand public comme la 3D grand public ? Il y a 4k et 4k...