Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, la batterie longue durée BP828 est disponible ici : BP-828 - Canon - Batterie Lithium-ion 7.4V, 2670 mAh pour les caméscopes VIXIA H Le...
J'ai eu l'occasion d'essayer les deux. Ce sont d'excellents petits camescopes, donc pas d'erreur possible. J'ai preferé la PJ780 car l'image de...
Mais si l'on a avec soit les factures d'achat du matériel, le carnet ATA est-il indispensable ? Merci !
Attention avant de s'engager avec Ikonoscope : ils ont des problèmes financiers… Slashcam News : Production break: Iconoscope in financial Noeten
Sinon tu peux trouver les mixettes JuicedLink chez RedDOT (ils sont en Gironde)
Bonjour, Je suis intéressé par votre annonce pour la XF305. Je voudrais savoir quelle est la date d'achat, le modele et la marque des batteries...
Camescope Sony PMW-150 neuf. Bonjour, Je me sépare d'une Sony PMW-150 toute neuve (pour cause du report d'un an de mon projet). Je l'ai acheté...
Tu trouveras un test ici, avec des fichiers bruts de la caméra à telecharger. http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=471#divfondhaut
Oui c'est assez gonflé de la part de BlackMagic d'annoncer que tout sera dispo en juillet alors que des clients de la première BCC attendent...
A moins que tu sois vraiment pressé, pourquoi ne pas attendre les annonces du NAB, dans moins d'un mois ? Même si les nouveaux camescopes ne...
La XL-H1 est une très bonne caméra, bien construite et agréable à à utiliser. Elle sert beaucoup en animalier avec son zoom 20x interchangeable....
Ah d'accord, merci pour cette précision ! :jap:
Panasonic a prévu que l'on se serve de son smartphone comme télécommande, en Wifi. Mettons. Mais comment faire lorsque l'on est hors zone wifi ?
Il me semble que la C500 n'enregistre le 4K que sur un enregistreur externe, donc à fortirori à 120 i/s. Sur carte CF c'est en 2k seulement.
L'un des grand classique en casque fermé est le Sennheiser HD25 II...
C'est un sujet de dissertation ça ! En apportant plus de souplesses et donc la possibilité de faire rapidement de nombreux tests, je dirais que...
Il se dit que cela va prendre encore plusieurs mois à BlackMagic pour honorer les commandes déjà passées. Donc sachant que dans deux mois il y a...
Bonjour, Pour faire un essai, j'ai loué la BlackMagic Camera chez PhotoCine Rent. PhotoCineRent - Paris | Cameras | Blackmagic | Blackmagic...
Ce n'est pas une question de pays mais de date. Actuellement, BlackMagic est en train d'honorer les commandes passées fin avril / début mai. Il y...