Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le GH4 est noté comme étant "en stock" sur le site de VideoPlus. A verifier.
Bonjour, Je vends ce camescope AVCHD haut de gamme, acheté 1300€ il y a deux ans (facture). Il est en excellent état. Il dispose d'un...
Bonjour, Je vends ce camescope AVCHD et MP4 haut de gamme, acheté 1560€ il y a un an (facture). Il est en excellent état car très peu utilisé....
Je ne l'ai pas essayé mais je crois qu'il y a aussi une fonction de consolidation, qui est un peu l'équivalent du gestionnaire de données de FCP7....
Merci à vous deux !
La XL-H1 est vraiment une super caméra, grâce à son petit capteur et la possibilité de mettre des objectifs photos pour un grossissement 7x....
J'ai justement pris garde à ne pas mettre de lien vers la page du film sur mon site de vente, mais vers une page Vimeo, plus neutre. Ensuite c'est...
Bonjour, J'ai le plaisir de présenter mon nouveau film, qui montre la faune endémique de cette île merveilleuse. Pour les curieux, ça a été...
Bravo pour cette séquence difficile à réaliser ! Un petit peu d'étalonnage pour retirer un peu de turquoise et ce sera parfait. :bravo: Quel...
Par contre si on installe FCPX après FCP7, l'installeur de FCPX va ranger les éléments de FCP7 dans un dossier nommé "Final Cut Studio" et il n'y...
@apatura Effectivement, FCP7 était installé avant que je passe à Maverick. Je n'ai pas essayé d'installer FCP7 sur un disque ayant préalablement...
Eventuellement, lance une réparation des permissions de ton disque système, avec Utilitaire de disque, puis redémarre le Mac.
J'utilise FCP7 sous Mavericks sans problème particulier (à condition de ne pas tenter de rouvrir sous Mac OS X 10.8 un fichier travaillé sous...
De gros progrès en terme d'ergonomie, certes, mais cela n'en fait pas pour autant un camescope adapté pour un usage en documentaire. Car il...
J'ai l'habitude des camescopes Sony hauts de gamme (CX 550, puis CX 740 et CX 780) mais je n'ai jamais constaté de Rolling shunter aussi énorme...
Le sensibilité se règle en augmentant les db sur ce type de caméscope, pas les iso comme sur un DSLR. Par défaut le camescope est à 0db, mais tu...
Bonjour, Je vend un sac à dos KATA BP-502, idéal pour un camescope de type Canon XLH1 ou XF300, Sony EX3, PMW-300, PXW-Z100 etc… Je le fourni...
Et la vidéo démo sur Youtube, [media] Impressionnant ! :bravo:
Bonjour, Je dois me séparer de ce superbe ordinateur qui est idéal en tant que videur de carte par exemple avec un petit disque externe (2...
Bonjour, Je vend mon camescope SONY HDR-CX410VE en excellent état car récent et très peu utilisé. Il est sorti il y a 6 mois. Acheté 490€ en...