Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Elle enregistre sur les très chères cartes CFast, en XF-AVC, un nouveau codec proposé par Canon. Comme c'est le meme que sur la C300mkII, gageons...
Oui, c'est même un concurrent du Lumix Z1000 (petit frère du GH4 avec objectif intégré), mais plus cher, comme souvent avec Canon !
Il existe chez Olympus un très bon 60mm f/2.8 Macro m43, effectivement mieux adapté pour filmer des insectes par exemple. On le trouve à moins de...
Messieurs, messieurs, n'oubliez pas qu'il faut des camescopes pour tous les gouts et les besoins ! Or le seul moyen d'avoir un camescope avec un...
Même si le soleil australien est favorable, le clip officiel de Panasonic offre des images bien piquées, un contraste bien géré et pas...
Qq images officielles faites avec [media]
Un petit test video ici : HD Warrior » Blog Archiv » Panasonic HC-X1000 Video Review plus 4K in Glasgow?s Grand Old Opry Philipp Johnston est...
Le manuel de ce camescope peut être telechargé en français sur le site de Panasonic. reference : HC-X1000E
J'ai utilisé une carte Sandisk de 128Go avec une Sony PJ780, pour filmer durant plus de 7h d'affilées, sans souci.
Bonjour, N'ayant plus de caméra Canon, je me sépare du moniteur IKAN VL5 avec batterie plate pour batteries Canon (type BP970 que l'on trouve...
Je plussoie, c'est un très bon conseil !
Très bien, bon courage !
Dans Utilitaires de Disque il faut cliquer sur le Volume du disque (c'est la première des 2 lignes, pas la partition qui a un nom que toi ou la...
On ne sait pas trop sur quel Mac et système le gars de la FNAC a reformaté ton disque. Peut être n'a t'il pas fait attention à la table de...
L'avantage du 4K sur le GH4 par exemple, si tu aimes la photo, c'est que tu peux extraire une image d'une séquence video progressive et cela te...
Bonjour, Je vends une XF305 acheté en Juin 2013 chez Visual Impact France. Elle est encore sous garantie jusqu'à l'été prochain. Elle est en...
J'ai fait le même choix que toi. Toutefois, je constate une baisse notable de piqué et de contraste, en 4K, avec le Tamron si je le compare aux...
Mouais, pas convaincu par l'ergonomie avec ces extensions qui partent de tous les coté, comme une grosse araignée. Ca a l'air fragile. En...
Bonjour, Je vends une XF305 acheté en Juin 2013 chez Visual Impact France. Elle est en état neuf car elle a peu tournée (126h au compteur) et...
Bonjour, Ce teleconvertisseur VCL-HG1737C se visse devant la lentille frontale de tout camescope pour augmenter la puissance du zoom optique de...