Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Puisque l'on parle du respect - ou non - des couleurs naturelles, et de capteurs m4/3, je dois dire que je suis assez admiratif de la subtilité et...
J'ai fait un comparatif rapide l'autre jour du LX100 avec le GH4 et le 12-35mm en ciné D. Le LX 100 est un peu trop saturé d'origine, certes,...
Si, le ralenti est volontaire, sinon le réalisateur s'en serai excusé dans les commentaires. Ce ralenti n'apporte rien d'autre qu'une solennité...
Il y a pas mal d'offre de locations de GH4 sur le Bon Coin. Ce serait quand meme le mieux. Ou sinon acheter l'appareil et le revendre juste après...
Tout à fait d'accord. L'étalonnage de ce film sur Venise où tout n'est qu'orange et cyan est typique de la mode du moment, dans une certaine...
Le seul vrai défaut, à mon sens, du HF-G30, est une ergonomie des menus un peu complexe. Il faut lire le manuel pour trouver comment accéder à...
Oui bien sur, le HF-G30 à est bien meilleur que le petit Sony en general, d'où la difference de prix. L'optique est de meilleure qualité, il y a...
Si c'était un problème de batterie, l'appareil le lui aurait fait remarqué. hektopekor, le fichier doit s'appeler GH4_v22.bin et non AH4_v22.bin.
D'après cet article Canon 5D Mark IV "will be 1080p" with Canon LOG - EOSHD Canon souhaiterait reserver la video 4K sur des camescopes plutôt...
Oui le test des Numérique est réaliste. Les concessions peuvent se faire sur 2 domaines : soit tu te contentes d'un zoom peu puissant et tu...
Bonjour Christian, j'ai justement possédé la XL-H1 et la HF-G30 ! (mais pas en même temps ! Sur le plan du codec et de la qualité de l'image...
Comme je te disais, les camescopes bons en basse lumière doivent avoir de grand capteur, ce qui leur interdit un zoom puissant et fait grimper le...
En même temps ce n'est pas si nouveau…*La Canon XL1 était blanche et rouge par exemple. Quoiqu'il en soit, les caracteristiques de ce camescope...
Bonjour et bienvenue sur le Repaire ! Pour avoir un camescope plus sensible il faut qu'il soit doté d'un capteur plus grand, ce qui entraine...
Ce genre de film a l'avantage de mettre du doc animalier en prime time, c'est une bonne chose (même ce celui-ci ressemble surtout à une fiction...
Panasonic a annoncé au NAB une mise à jour du firmware (2.2) pour fin avril, apportant une fonction permettant l'enregistrement d'images...
La page officielle en français : https://www.blackmagicdesign.com/fr/products/blackmagicmicrocinemacamera :bravo:
Sans compter qu'il y aura aussi une version en 4,6K avec 15 stops de dynamique pour $2000 de plus !! Sortie annoncée pour fin juillet… Mmmm…...
C'est vrai qu'entre la Varicam S35 et la HC-X1000, il y a de la place, chez Panasonic, pour une camera à objectif interchangeable dans les...
Un outil expert… mais sans prises XLR ! Donc un positionnement un peu batard à mon avis. Le Lumix Z1000 est bcp moins cher (y compris pour ses...