Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour le câble je vais te dire qu'en tant qu'ex électronicien qui a travaillé dans le son environ 15ans de ma vie je vais m'armer de ma pince...
En fait j'avais filmé en IBIS+stab numérique et la on dépasse largement 30mm...dans ce cas l'AX100 a une vue plus large;-)
16X1,5 (APS-C)+ crop IBIS 1,18...on arrive pratiquement a 29 vérifié...l'AX 100 par exemple a une vision plus large...;-) Pour les pas d'expo si...
On dira plutôt pour le 16-80 c'est 29-141 dans la vie réelle avec le crop imposé par l'IBIS.;-) Voire encore plus avec la stab numérique... Les...
[MEDIA] J'ai le 16-80
Le problème c'est qu'on ne peut pas désactiver séparément la stab boitier de la stab objectif comme avec le GH5...impossible de savoir d'ou vient...
En fait sujet coupé en deux donc enterré:rolleyes:
A noter que l'export HEVC de Première 2020 fonctionne aussi rapidement que Voukoder. Seul bémol il ne connait pas le DD 5.1
Voyage avec André; Osmo+xt4+AX100+Mavic air2= films de vacances digne des meilleures productions amateur:mdr:
Donc sur cette "news" on peut discuter du XT4 alors que sur celle du micro MKE 200 et de la législation pour drône le topic se voit coupé en...
Désolé si j'ai posté ici...st kro encore un sujet a couper en deux:bravo:
Fermer la news dans ce cas ok...alors pourquoi l'ouvrir dans le forum et pas dans "articles"?
Ca devient vraiment n'importe quoi et pénible si sur le sujet MKE200 on ne peut plus parler du MKE 200. C'est un nouveau syndrome que cette manie...
En fait pas besoin de barrette avec la cage et deux petites rallonges vissées sur le dessus prolongeant les micros de chaque coté de l'objectif....
C'est une solution intelligente mais j'ai toujours des interrogations sur la sensibilité au vent et aux manipulations:jap:
Homero mon projet c'est pas une barrette ORTF suspendue le micro en question est suspendu.. c'est juste deux de ces micros...le câble c'est rien...
En regardant la courbe je trouve que c'est plus du cardio que du super cardio...le bébé est très court :unsure: Homéro le Rode vidéomic stéréo...
Je disais ORTF c'était pour la compréhension du sujet...on peut aussi mettre les micros croisés comme dans les enregistreurs... Je pense tenter le...
C'est un peu pour ça qu'il me semblait que monter deux de ces petits micros était séduisant...petits même en en mettant deux, isolés du bruit, pas...
Le Superlux S502 serait plus dans mes prix:D Mais avec ce genre de matériel aucune protection contre les manipulations et le vent:sad: Et puis...