Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ma part je serais mort et enterré mais avoir des problèmes pour lire mes vieux DVD de 20ans me dérange alors que ce format m'a été vendu...
C'est vrai mais le "piqué" des deux caméras n'a rien a voir l'AX100 étant très largement supérieur a l'AX53...même si l'AX53 est mieux...
C'est le même capteur sur l'AX53?...au vu des tests il me semblait que la qualité d'image n'était pas la même...:perplexe:
Justement le vieillement n'existe pas sur tous les supports...une clef USB, un disque dur, une SD card stockent des fichiers reproductibles d'un...
J'ai depuis bien longtemps abandonné ce genre de support un simple fichier fait bien mieux le job surtout avec les diffuseurs actuels depuis au...
J'adore ce coté décalé... aventure américaine dans une simple rivière...quel humour bravo;-)
Bah non justement c'est bien le problème de cette technologie...et avec le vieillissement de ces supports on a parfois de grosses surprises...
Le DVD est de nos jours un support complètement obsolette -qui de plus se détruit dans le temps- et je comprends ceux qui suggèrent une clef USB...
C'est possible pour ma part je me réfère a des comparatifs sur youtube ce n'est peux être pas toujours très pertinent?. Je viens de recevoir le...
Recus...bonne première impression sauf que je pensais les mettre proche de l'objectif et qu'en fait je viens de découvrir que le XT4 a un...
Je suis du nord et c'est vrai un peu buté:laugh:...si si plus faciles a intégrer sur ma cage et de plus isolés du vent... Trop tard j'ai pris ma...
A part la stab très performante de l'AX53 l'image de l'AX100 n'a rien a voir niveau qualité en effet:jap:
Tu ne vas pas en racheter une 2ème:)
Toutes ne se valent pas...Meike par exemple c'est de la camelote (plastoc, piqué flou...) par rapport a Samyang, Viltrox dont les optiques ne sont...
J'ai fait la MAJ 1.05 et pour moi le problème de ces a-coups n'est pas vraiment résolu...alors ça vient peut être de mon optique 16-80:weird: Pour...
Encore un "machin" sans queue ni tête:laugh:
Sur la dernière version "non officielle" de première je crois que l'encodage NVENC a l'export est impossible...peut être une piste?;-)
Sinon tu as grosfichiers.com qui te permet de transférer des fichiers jusque 10Go...
Rien rien a ajouter...je parlais de cette solution qui permettrait de ne pas transformer la caméra en horrible truc volumineux au prix de quelques...
C'est vrai que 200€ c'est pas négligeable...mais bon je ne veux pas avoir un monstre sur ma caméra quitte a n'avoir pas le top du top...mais...