Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[ATTACH] [ATTACH] 3cm trop large j'ai 20cm au lieu de 17cm...
On dirait la douchette de mon lavabo...
Ce que j'ai dis c'est juste ce que je pense avec objectivité, l'amélioration du son est spectaculaire par rapport aux micros internes... Si j'ai...
Dans le réglage du XT4 le mode micro externe était réglé en "auto" je suis donc passé en manuel a -9db...ce qui fait que les bruits de...
C'est bien pour ça que je copie mes vidéos sur 3 disques...un SSD m'a laché au bout de 2ans alors que des vieux disques fonctionnement depuis...
J'ai des yeux pour voir...peut être qu'il y a des aberrations sur le Samyang mais l'image est carrément floue sur tout ce qui est filmé avec le...
J'ai failli le choisir mais l'aspect mocheté m'a dissuadé...je sais c'est pas cohérent...:)
A propos de Meike: La la différence est gigantesque: [MEDIA]
De toutes façons tout est une affaire de compromis... A son ouverture maxi aucun objectif n'est parfait même un Fuji. J'ai bien vu presque tous...
Ce sont des bruits de mes mains...transmis par la cage via le boitier. Je ne m'attendais pas a ça puisque les capsules sont soit disant suspendues.
Très chouette ce petit Viltrox...a F1.4 je peux filmer partout sans jamais dépasser 3200 Iso...même a la lueur d'une bougie..et jusque cette...
La moumoute est fournie dans le kit... Je viens de faire mes premiers essai et je suis déçu beaucoup de bruits de manipulation par rapport aux...
Voila mon setup. Je suis un peu décu de ne pas pouvoir mettre les micros plus bas car ils chopent un bruit de ventilo dont je ne soupçonnais pas...
Tiens c'est curieux moi je me délecte de regarder des vidéos youtube en 4k et je pense que la majorité de ceux qui ont la fibre en profitent...
Moi aussi j'en ai de 25ans qui se lisent...et d'autres qui refusent obstinément de se lire avec les lecteurs actuels...j'en ai même jeté du...
Déjà il faut comparer ce qui est comparable et voire avec son usage aussi. Si c'est pour éclairer je me contenterai de mon zoom16-80f4 Fuji qui...
Non pas vraiment...quand on parle de bonnes optiques chez Fuji a F2 on reste au dessus de 600€...voire 900...le viltrox 23 ouvre a 1.4...tu peux...
Très franchement je filmerais en 4k sans me poser de questions avec cette machine quitte a éditer en FHD ensuite...
Ce sont ceux que j'ai gravés...j'ai jamais utilisé de DVD d'édition pour ma part...
Qui de nos jours utilise une K7:D