Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Télécharger les fichiers Merci pour vos commentaires
Envoie nous un bout de film peut être que mon appareil déconne ou que je ne sais pas le régler:cool: Depuis la mise a jour: Ceci dit tous les...
Non pardon c'est bien 1.10 le boitier et 1.05 l'objo...je suis donc a jour:jap:
Objectif et boitier sont au dernier firmware 1.05. Oui après vérification je confirme que le XT4 part du 6k comme le GH5.
Il n'y a pas tout a fait les mêmes exigences en vidéo qu'en photo...c'est sans doute c'est pour ça que je suis enchanté de ce Viltrox...autofocus...
La solution est séduisante mais moi j'aime pas les trucs simples:D
[MEDIA]
350€ c'est pas 200€ puis bon la taille du bazar, le poids, les piles bof j'étais pas séduit.
J'ai essayé avec un joint torique le micro tourne au moindre contact et en fait les bruits étant transmis par la partie centrale mécanique ça...
Pour moi au centre c'est bon...je vous ferais une vidéo pour écouter...
La ou l'AX100 est inférieure ce sont les couleurs en basse lumière vite fades...en éclairage fort la différence avec le XT 4 est moins...
Un peu comme moi...on s'amuse comme on peut:laugh:
J'ai refait des essais et finalement j'ai carrément placés les micros a l'équerre (toujours a 170mm d'entraxe je ne trouvais que l'image stéréo...
J'ai ajouté une rondelle en caoutchouc...c'est pas l'idéal mais je gagne un peu[ATTACH]
C'est pas simple...il ne faudrait pas non plus que l'orientation des micros bouge en permanence.
[ATTACH] Nos posts se sont croisés c'est ce que montre la photo de ce que je viens de faire en effet
Tu as raison...un bras souple ferait l'affaire mais je n'ai pas trop d'idée quoi mettre:idea: En attendant en règlant comme ça j'ai 17cm entre les...
La hauteur ne dépasse pas 6cm c'était le but recherché pour la compacité. La solution serait de soulever les articulations au détriment de la...
La main nous le montre...beaucoup plus d'amuse bouche sur la photo de l'AX100;-)
Oh les vilains HS :mdr: