Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exact...comme conseillé j'ai réduit l'angle de 90 a 60° pour mieux marquer le centre.;-)
J'aime bien le terme "2 mini micros" vu la taille du bazar :D
Merci. j'ai mis a 60 degrés remonté le gain a +3 au lieu de -3db pour avoir des niveaux plus conformes -Pour moi le but est atteint le son n'a...
Le MKE 200 c'est la courbe du MKE440 avec le low cut quoi...
A propos du MK440 c'est 300€+50€ les moumoutes en option...fournies avec le MKE200 Et a regarder la courbe de réponse il me semble bien qu'il y...
C'est la différence de gain entre les micros...pour le trou au centre si je change l'angle l'image stéréo se rétrécit. Je vais sans doute le...
ok il me semblait bien...une mesure de bande passante se faisant avec le matériel...
C'est curieux cette courbe de bande passante complètement opposée a la courbe constructeur... -Elle est calculée a partir de la source? (ma...
Non pas de gimball je suis a main levée avec la cage...l'autofocus il est auto c'était pour montrer le fonctionnement du Viltox a f 1.4.
bonne soirée respires pas trop après 21h:mdr:
A part 2db de+ a droite pour le reste son et image c'est comment?:laugh: Enfin merci d'avoir commenté 10 téléchargements seule réponse:D
Sinon quel film terrain je n'ai jamais posté ce film a ma connaissance
Du calme quoi...il n'y a pas de contradiction majeure
Si ça t'arrange...mais bon c'est regrettable...je serais le premier a apprécier de constater que mon appareil est parfait.
Je n'arrive pas a être aussi lent pour mes panos:sad:
Je ne veux pas spécialement défendre André cependant il se trouve que nous avons filmé ensemble et monté séparément deux films proches mélangeant...
La cage avec poignée change complètement le confort de prise de vue...certes il reste toujours le problème de la gestion du zoom (pas de rocker)...
A droite? Ah bon... pourtant le vu mètre sur première au montage m'indiquait bien le centre...
Quand je fais ctrl+t dans MPC je vois bien que la lecture n'est pas tout a fait fluide avec la barre qui défile...et il est possible que ce soit a...
Télécharger les fichiers Merci pour vos commentaires sur cet objectif et surtout sur mes réglages de profil XT4:) Les réglages du micro externe...