Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'aimerais savoir ce qui se passe si je diffuse un DVD en 720x576 avec des barres noires 16/9 sur un ecran plasma HD par exmple ou un...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aiguiller sur les techniques, type objectifs et lumière pour shooter des objets de différentes tailles d'un...
Sur EBAY NEUF : Film Super 8 KODAK Ektachrome 64T - Achat récent en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 270123272940 - fin le 30-Mai-07...
Bonjour je vends tout cela sur EBAY : PINNACLE Blackbox - Carte DV500 Numérique + analogique en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet...
Vous croyez au Père Noel sinon ?
OK, pour descendre ou monter l'image, c'est d'ailleurs la seule modif que je fais. Je ne zoom pas sur les images. Merci.
La solution a t'elle été trouvé ? j'ai le meme souci, c'est lourd...
J'ai eu le meme pb. déjà posté d'ailleurs... C'est inextricable... Faut passer à 5.6 ou le bug n'existe pas.
Je pense que c'était du second degré de la part d'aglae, pas de souci, mais oui ne polémiquons pas à partir de propos sans intérêt, tenus...
Nimporte quoi cet article à charge, ce mec n'y connait rien à l'écriture d'un film. Il est carrément fou en fait ! CAP - Coup de balai
J'ai remarqué les mêmes soucis. J'utiliserai bientôt une Mixette Mixpre avec ce micro, le problème subsistera t'il ? merci pour vos réponses.
Suffit d'activer tous les boutons (diaph, obturateur, gain etc) et les laisser présents à l'écran de contrôle, ca bloque dans ce cas les réglages.
Vérifie les paramètres de ton projet (taille), il n'y a aucune raison que la qualité soit altérée.