Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca doit différer parceque tes lecteurs désentrelacent l'image ou pas. Encode en MPEG sinon. A +
Personne sur ce coup là ? Merci d'avance pour vos éclairages ;-)
Bonjour, J'ai tourné des images en HD, et j'aimerais faire un zoom dedans (sans perte) pour exporter en SD, et travailler l'ensemble de ce rush...
Ok en effet je me trompe, je vais tester tout ca. Merci pour ces réponses.
ok merci mais 1080i/50 HDV (qui fonctionne) ou 1080i/50 (qui plante avid...) ??? Mais au final pourquoi je px pas sélectionner du 25 puisque cé...
Je m'attendais un peu à cette réponse à vrai dire ;-)
Bonjour, Je viens d'acheter la Z7 et envisage de tourner en HDV pour la première fois :perplexe: (je suis rodé en DVCAM) éventuellement monter...
Exact Cizia, par contre elle ne ne fonctionne pas à la 5.6 pas de video playback... C'est quand même relou tous ces pbs a chaque changement de...
Merci les gars je vais essayer tout ca et à coup sur trouver mon bonheur en effet !!! Encore merci et bon WE à vous
Non car y'a plein de cases, de couleurs et de chiffres... Y'a pas moyen de transformer une séquence PP en vidéo ? J'ai trouver des softs qui...
Bonjour, :D J'ai besoin d'intégrer un POWER POINT animé, (assez sommairement somme toute, genre des chiffres et cases qui apparaissent sur une...
OK super, merci beaucoup c'est plus que clair !!!
Tout ca en 720 x 576 ???
Bonjour, Bon ca fait un bail que je me prends la tête sur ce point. Voila, pour les besoins d'un projet j'ai tourné en mode 16/9 sur une...
OK super les gars, merci beaucoup, je crois que j'ai fait le tour de ce sujet qui me saoule souvent... Je voulais y voir clair une fois pour...
Donc par exemple dans AVID des fichiers importés filmés par la 170 en 16:9 je les exporte en 16:9 c'est bien ca ?
Qd je fais l'acquisition pourtant je n'ai pas de bandes noires c'est ca que je comprends pas... En effet il explique la gueule que ca aura sur...
OK, je comprends mieux... Et dans le cas d'une PD170 mis en 16/9 tu sais peut etre ?
Excuse moi mais je ne comprends pas tout à fait ? Dans le cas du 16/9 c'est 576 lignes ? Je pensais que c'était 405 non ? Moi en effet ma...
Un film en 16:9 avec des bandes noires en 720x576 est si je comprends bien un film en 4:3 Tout à fait Dans ce cas il y a une touche de zoom sur...