Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, A vendre STEADICAM l'Aigle Aura. "L'Aigle Aura ® est le parfait compromis, pour des caméras de moins de 4 kg, entre une...
Bonjour, A vendre STEADICAM l'Aigle Aura. "L'Aigle Aura ® est le parfait compromis, pour des caméras de moins de 4 kg, entre une solution...
PD 170 propre et en bon état de marche sauf 2 petits soucis : - Le bouton REC principal bug parfois (les 2 autres boutons REC fonctionnent...
A vendre suspension noire Manfrotto MICC4. Réalisé en aluminium, doté d'un système amortisseur en caoutchouc, anti-choc, anti-vibrations. Le...
SONY PD 170 - Faire offre PD 170 propre et en parfait état de marche sauf 2 petits soucis : - Le bouton REC principal bug parfois (les 2 autres...
PD 170 propre et en parfait état de marche sauf 2 petits soucis : - Le bouton REC principal bug parfois (les 2 autres boutons REC fonctionnent...
Bjr, PD 170 propre et en parfait état de marche sauf 2 petits soucis : - Le bouton REC principal bug parfois (les 2 autres boutons REC...
Vends caméra SONY EX1 R - HD en parfait état de fonctionnement. 3 700 euros. Écran LCD et lentille en parfait état ! Avec sa batterie BP-U30...
Bonjour, J'ai cassé la base (la prise GRIFFE) de ma torche SONY (1er modèle) et c'est ennuyeux car je m'en sers beaucoup. Si l'un de vous a une...
Merci à tous pour vos réponses, je vais tenter l'acquisition prochainement. A bientôt.
Merci pour vos réponses, et OGT tu penses que PREMIERE va me retrouver les TC et le montage automatiquement ? Je demande à voir... Très étonné que...
Salut, Merci pour ta réponse, à vrai dire je connais déjà bien la fonction, "remplacement de métrage" ou "lier le media" mais en fait ce que je...
Salut tout le monde, Une question toute bête. J'aimerais "batch importer" un fichier qui est dans l'un de mes projets, c'est à dire le...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une SONY HVL-LBPA dont je pourrais récupérer la partie électronique intérieure, la mienne à un pb,...
Bonjour, Je vends une SOUND DEVICES MixPre - Fonctionne parfaitement, quelques rayures superficielles d'usage. 450 euros. Possibilité de...
Bonjour, Je dois bientôt faire très prochainement un timelapse et un gros problème se pose, le voici : Je lis ou j'entends partout que tout...
Bonjour, Ayant égaré le mien je cherche une housse de réflecteur rond, diamètre de la housse : 40 cm x 3 cm de large environ. D'avance...
De rien. A +