Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Que de commentaires ! La question pourrait être posée directement à Avid ou à Vegas : mais pourquoi ont-ils pris la peine de créer cette fonction?...
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment afficher le timecode sur l'image avec premiere 6 ou 6.5 ? J'ai fait une recherche sur le forum, les seules...
Bonjour, De nombreux tests ont montré des différences notables entre les codecs dv présents sur le marché. La dégradation de qualité ne se pose...
Bonjour, L'activation du dv-in suffit. Ta caméra doit être en mode player, mais sans avoir besoin d'enregistrer ou de lire. Autre chose, je...
bonjour, J'ai un trv9 activé en dv in, mais pour l'analogique, aucun miracle, toujours pas de signal en entrée.
En quelque sorte, oui. Mais peut-être une subtilité m'a-t-elle échappé.
bonjour, Pour le module de titrage de premiere, il fonctionne en temps réel avec les settings de la raptor rt à condition de rester sur des...
Bonsoir, J'ai pu installer une version beta de premiere 6.5 (R168) avec ma carte raptor rt. La raptor tourne avec les pilotes 1.01 qui sont...