Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, je précise que, dans mon cas de ralentissement, le projet est assez lourd : 6 pistes vidéo avec sous titres, 9 audio, nombreux points...
bonsoir, je travaille actuellement sur un documentaire d'un peu plus d'une heure. Le problème ne se pose pas vraiment en termes de stabilité...
bonjour, en anglais, un IRQ (interrupt request), c'est : "a signal from a piece of hardware (such as a keyboard or sound card) indicating that...
1/ Contrairement à ce que laisse penser leur forme qui est identique, les slots pci de ta carte mère ne sont pas équivalents les uns aux autres du...
bonjour, j'imagine que tu as du déjà le faire mais essaie de déplacer la raptor sur un autre slot, idem avec la carte scsi. Vérifie dans le...
pour récupérer le montage son: nuendo permet d'ouvrir les edl de premiere et donc de récupérer la timeline son. Ensuite, on peut la mixer dans...
Bonjour, il existe aussi le controleur SAC 2K de Radikal : Motorisé + un jog. Je viens d'en acheter un mais je ne l'ai pas encore utilisé...
bonjour, tu peux aussi importer tout ton montage son de vegas sous samplitude (logiciel de montage son multipiste), à condition que tu aies...
Bonjour, vérifie aussi en désactivant l'usb dans le bios, tous les programmes inutiles (antivirus...), et en défragmantant tes DD. Salut
bonjour, J'ai aussi remarqué quelquechose d'étrange qui peut servir à d'autres (à vérifier sur différentes config). Si je lis la time line par...
bonjour, après quelques essais de différents softs de stabilisation, le meilleur, à mon sens, est celui d'avid xpress dv 3.5. Il s'agissait,...
bonjour. Il date de quand le moniteur ? merci.
Vous n'en aviez peut-être pas rêvé mais Sony l'a fait. Trouvé sur le site vegas cow Date: May 2, 2003 at 18:39 gmt Subject: Sony...
procoder de canopus
Après quelques jours d'utilisation plus ou moins instable (tous les sons à 100 % en lecture du la timeline, quels que soient les effets...), les...
bonjour, quelqu'un sait-il comment utiliser les accents circonflexes dans le titreur de premiere 6.5 ? Impossible de faire des ê ou des ô....
bonjour, quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour les accents circonflexes dans Premiere 6.5 ? (ê, ô...). Je ne crois pas que le problème...
bonjour, j'utilise depuis quelques années un IM2 (le premier modèle) et je confirme que l'intérieur est à peu près identique au beachtek. Les...
bonjour, J'ai aussi essayé avec une version demo de edl convert (version 1.1.1). Il est vrai que l'essai portait sur un petit projet vegas...
bonjour, j'ai fait un essai avec edl convert 1.1.1 de sekd, vegas 4b et samplitude 7.02, et j'ai pu ouvrir les pistes son provenant de vegas...