Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, si vous habitez Paris, et si vous ne l'avez pas encore trouvée, j'ai cette notice chez moi.
Bonjour, Dans le dossier premiere pro, on trouve bien un fichier mcdvd_32.dll correspondant au codec 2.4.3 mainconcept. On le trouve aussi dans...
Je vais me pencher sur la question. Merci.
Merci de ton aide. Pour établir s'il s'agit d'un bug de premiere, il faudrait que je fasse un test des aaf de premiere pro vers un autre...
L'intérêt, c'est de récupérer la timeline du projet avec les poignées, les points de coupes, les liens avec les fichiers pour rallonger les sons,...
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment importer un fichier aaf de premiere pro dans avid xpress pro ? Faut-il paramétrer xpress pro d'une certaines...
Bonjour, Je rencontre aussi des problèmes avec l'encodage à partir de premiere pro. Sur certains plans, en export dv pal, je vois apparaître...
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment exporter un projet premiere pro dans un logiciel de montage son (samplitude ou nuendo 2.1, par exemple)....
bonjour, J'ai aussi rencontré un problème de saccades, voire de coupure du flux en lecture que je ne rencontrai pas sous premiere 6.5. En...
Bonjour, Je cherche un petit micro stéréo à brancher sur un minidisc et à porter sur soi pendant la prise de vue. L'idée étant, bien entendu,...
Bonjour, J'utilise depuis peu ce dat de Sony. Voici quelques réserves : 1/ Au cours d'une prise de son, si le niveau sature légèrement,...
Bonjour, je vends : -une dv raptor classic en parfait état de marche : 70 euros. -une raptor rt 1 neuve : 170 euros. Ayant eu un problème...
Bonjour, J'avais aussi un problème de son avec une raptor rt (pas de retour audio). Les solutions : 1/ monter en windows editing (je ne...
Bonsoir, J'ai finalement identifié la cause des saccades (ce qui peut servir à d'autres) : le controleur raid intégré de ma nouvelle carte mère...
merci
Merci. Quelle est ta configuration ?
bonsoir, J'utilise depuis peu une version us de premiere pro (finale) mais je n'arrive pas à avoir une visualisation correct par la sortie dv....
Bob, Si le troisième écran est la cause de ton problème, tu peux le vérifier sans risque. Active simplement l'option" étendre mon bureau sur...
bonjour Bob, j'ai rencontré un problème similaire et après diverses tentatives infructueuses (dont l'effacement des fichiers précités), j'ai...
Bonjour, Je viens d'acquérir 2 micros oktava mk012 pour faire de la prise de son stéréo, mais je n'arrive pas à trouver de bonnette coupe vent...