Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faudrait peut-être déjà essayer d'identifier d'où vient le problème : types de fichiers, certains effets (voire config)... De combien...
bonjour, A ma connaissance, la seule carte graphique qui permette ce retour TV à partir de premiere pro est la matrox parhelia (3 écrans ou 2...
Bonjour, Oui, je le rencontre assez régulièrement, notamment lorsque je manipule des gros fichiers photos (j'ai pourtant 2 go de ram). En ce...
Bonjour, A ma connaissance ce n'est pas possible avec la p750. J'ai donc acheté une parhelia d'occasion. Le preview est effectivement très...
Pour le souffle, comment être sûr ? Si je compare à deux autres micros -sennheiser 416, Oktava Mk12-, j'entends à l'oreille un souffle plus...
Bonjour, si tu habites Paris, il n'est pas si difficile de trouver des adaptateurs. Certains commerces peuvent les fabriquer (xxxxxxxx par...
Bonjour, J'ai indiqué une astuce il y a environ deux semaines pour contourner cette uniformisation. En faisant une rechercche avec "parade" et...
bonjour, il faudrait déjà savoir si tu exportes une séquence avec ou sans effet. Les temps de calcul varient énormément en fonction du type...
Bonjour, ça sert théoriquement à homogénéiser tous les sons qui sont utilisés dans le montage, afin de leur appliquer ensuite le meilleur...
Bonjour, Comme beaucoup, je ne suis pas satisfait de la conformation audio de premiere pro (longueur des calculs, espace disque), d'autant que...
La 2K (les firmwares sont les mêmes). salut.
Bonjour, pour les mises à jour, elles sont gratuites. Je ne me souviens pas m'être enregistré, mais si c'est nécessaire, je dispose des...
bonjour, version du firmware : 3.04. pour la référence exacte du produit : RADIKAL SAC-2K. http://www.radikaltechnologies.com/
vds très belle surface de controle motorisé pour mixage. Radikal sac 2k Compatible Mac / pc. 8 faders sensibles au toucher + master, jog,...
Pour le moment, j'ai essayé avec procoder 1.5, cinema craft 2.67, mainconcept 1.4, heuris mpg power pro 2.5. Pour les réglages, j'ai fait...
bonjour, Je dois encoder en mpeg2 un film comportant, en bordure de l'image vidéo, une image fixe (un cadre de tableau). Cette image fixe est...
Bonjour, tu peux aussi décocher provisoirement les effets appliqués aux différents plans dans la palette "effect controls" (version US). Un...
Bonjour, Je suis aussi intéressé. J'habite Paris. nmland@hotmail.com Merci.
Vds RADIKAL SAC-2K : surface de contrôle motorisée pour mixage audio. 1200 euros Acheté juin 2003. Très peu servi (deux mix). Très bon...
Bonjour, Le problème, c'est que si tu actives la sauvegarde automatique toutes les 20 mn, mais que tu enregistres manuellement ton projet...