Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je n'utilise pas "encore dvd" mais j'essaie de comprendre. Quels sont tes réglages d'exportation pour l'avi ? Le problème...
Bonjour, en fait, la seule solution que je connaisse est d'abord de convertir ton projet premiere 6.5 en premiere pro (il suffit de l'ouvrir à...
Sans être un expert informaticien et sans rentrer dans un débat sans fin, même si la puissance de la machine est évidemment fondamentale, la...
Bonjour, je ne suis pas aussi catégorique sur les possibilités du logiciel. Je travaille actuellement sur un projet de 2h15 environ. J'ai...
Bonjour, pour évaluer la gravité du problème, tu peux essayer d'ouvrir ton projet avec tous les plans offline. Le plus simple est de...
bonjour, 1/ Tu peux paramétrer le réglage audio qui t'intéresse dans le menu de ta caméra, en mode vtr. Si tu choisis "stéréo" (par défaut)...
bonjour, Pour ceux que ça intéresse, j'ai enfin trouvé la solution en passant par avid xpress pro (mais xp press dv doit aussi marcher). En...
Merci pour le lien. Protools + Nuendo, donc. Sur le petit dessin, il semble y avoir aussi bien des sons "avi" que "wav", ce qui laisse...
Merci, effectivement, ça ressemble à ce que je cherche, mais de pas de date certaine annoncée. Et l'exportation est destinée à protools. La...
Je ne trouve rien concernant ce plugin omf. Les développeurs doivent toujours y réfléchir. J'ajoute que j'ai aussi essayé en passant par after...
Bonjour à tous, Je reprends une ancienne question restée sans réponse pour essayer de faire une synthèse. Quelqu'un sait-il comment...
Bonjour, étrange, pourrais-tu préciser ? Chez moi je confime que ça marche avec le son. As-tu le son normalement sur le même montage ?
Bonjour, En fait, j'ai réinstallé windows. Vegas 6 démarre à nouveau. Je n'ai pas pu essayé ce que proposait Bonad. Merci à tous
merci, je vais essayer.
Non, aucun message d'erreur. Une première fenêtre orange s'ouvre (celle qui annonce le chargement du programme), puis elle reste figée. Dans...
Bonjour, Ma version démo de vegas 6 bloque systématiquement à l'ouverture, après l'installation. Je suis sous XP pro sp1. J'ai essayé...
Bonjour, la mienne est en 128 mo et elle marche.
Bonjour, La carte matrox parhelia permet aussi un retour sur TV à partir d'edius. (2 écrans + TV). Ce n'est pas précisé sur le site matrox mais...
Bonjour, J'utilise aussi une TV reliée par un adaptateur péritel. Le problème doit venir de tes branchements et paramétrages. De mon côté,...
Bonjour, Il faut 1/ bien brancher les cables de la carte, et régler les différents paramètres. Vérifier en particulier qu'en double...