Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci MRB. Mais il y a un mystère. Sur mes deux ordinateurs de test, le fait que l'image soit en jpg ou en bmp ne change rien. Sur une image en...
Pour se mettre d'accord sur le protocole, je vous propose d'essayer ceci: 1/Créer une image en 4000x4000 pixels sous photoshop. 2/La placer...
Bonjour, s'il s'agit de photographies en couleur, vérifie bien qu'elles sont codées en rgb (rouge vert bleu) et non en cmyk. Assure-toi aussi...
Message pour Ormeaux, As-tu pu refaire le test dans les conditions décrites ? Si tu n'a pas le problème de rendu, il serait bon de savoir...
Bonjour, Le titrage n'est pas ce qu'il y a de plus pratique sur premiere. Mais au lieu d'ouvrir à chaque fois un nouveau titre et de...
Merci GEGE92. J'ai poursuivi le test. Voici mes conclusions provisoires : J'ai placé sur la timeline une image fixe en 4000x4000 pixels...
Merci du test. 4 fois, c'est énorme. A suivre donc.
Bonjour Ormeaux, Merci pour la précision. Je suis à demi-rassuré. Le test a-t-il bien été fait avec une transparence comme indiqué ? Lorsque...
Bonsoir, pourquoi 4000 dpi ? Parce que la fatigue. Il s'agit bien de 4000 pixels et non de dpi. Avec premiere pro, il n'y a pas de risque...
Bonjour, Je me réponds à moi-même. J'ai fini par importer le montage de 3 mn sous after effect 7.0. Le calcul s'effectue alors sans problème...
Bonjour, Je viens d'installer premiere 2.0. Après avoir effectué un petit montage de 3 mn comprenant uniquement des photographies, des...
Bonjour, Il faudrait aussi faire un essaie avec le plugin cineform sur premiere pro. Même avec une petite config, ça peut marcher. Sur un...
Bonjour, ouvre un projet en pal, puis, une fois dedans, importe ton projet ntsc. Ca devrait marcher, mais tu risques d'avoir quelques problèmes...
Bonne question, mais existe-t-il une réponse ?. Pour se faire une idée, il y a les tests, le bouche-à-oreille, internet, et bien sûr, le...
Bonjour, Le fait qu'il s'agisse de 0 et de 1 ne veut pas dire que la qualité de conversion soit la même pour tout fichier encodé de cette...
bonjour, Je me sers de ce boitier depuis plusieurs mois. Pour faire bref, je n'en suis pas satisfait. La qualité d'encodage est très moyenne...
Bonjour anarchisto, Essaye d'importer l'aaf dans xpress dv 3.5.4 et pas dans xpress pro. Comme le dit Houartna, il y a un long post à ce...
bonjour, oui, la solution a été, depuis, en partie trouvée. Un autre post expliquait en détail comment procéder. Il faudrait que tu fasses une...
Bonjour, Tout à fait d'accord avec nnikba sur la taille du projet plutôt que sur la longueur du montage. D'ailleurs, dans mon cas, j'avai fini...
Bonjour, Dans un ancien post, nous avions discuté de la manière d'exporter la timeline de première pro vers un logiciel de mixage audio...