Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos réponses les gars ;-)
Salut tout le monde, avant toutes choses bonne année à vous ! Je poste ce topic pour savoir si quelqu'un pouvait m'aider sur ma recherche, je...
Merci :)
Bonjour, je possède un caméscope Sony fdr ax53 et je recherche actuellement un pare soleil qui irait avec son fltre de diamètre 55mm, si quelqu'un...
Ah oui pour la couleur du ciel j'avais tout à fait compris Merci :)
Merci tu as répondu à ma question :)
Aucune idée c'est pour ça que je pose cette question :)
Je parle des couleurs de l'image si c'est un effet ou une désaturation :)
Dès les premières seconde il apparaît et sinon à 4min16 on peut également le voir, j'ai tout de même l'impression qu'il est présent tout au long...
Bonjour à tous, j'aimerai savoir le nom ou la référence du filtre utilisé dans cette vidéo [MEDIA] Merci à ceux qui prendront de leur temps pour...
Merci beaucoup les gars, j'ai remarqué qu'il y avait quand même pas mal de youtubers qui avaient cette déformation
Merci pour vos réponses :)
Non pas du tout, weed ou shit ?
Parce que j'ai dis de regarder 17min ? Au bout de 30seconde on peut déjà le voir.. En tous cas merci pour ta réponse elle m'aura bien aidée
Bonjour, je réalise beaucoup d'explorations urbaines que je voudrais filmer et donc je cherche une caméra pour cela. J'hésite vraiment entre un...
Bonjour, je poste ce message car ça fait pas mal de temps que je vois ce genre d'effet dans certaines vidéos sur YouTube, on dirait qu'il étire...
Merci pour toutes vos réponses qui m'ont bien aidé :)
Bonjour, ca fait pas mal de temps que j'hésite entre ces deux camescopes, j'en cherche un pour filmer mes explorations urbaines, vous pourriez...