Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour votre réflexion sur ce sujet, mais je recherche à créer cet effet dans les angles (impression de rapidité, de flou, d'absorbetion )...
Comment se nomme cet objet pour que je puisse faire ma recherche sur internet ? :)
D'accord merci je vais tester :)
Merci, mais est ce qu'il y a une réelle différence au niveau de la qualité ?
Bonjour, je voulais seulement savoir la différence entre 4K 60mgbs et 100mgbs ? La qualité change-t-elle ? D'autres différences ?
Lesquels ? Merci :)
D'accord merci :) où pourrais je acheter cela ?
Nous pouvons voir plus particulièrement l'effet vers 1m15 de la video :)
Bonjour, dans cette video nous voyons bien la déformation ou plutôt l'effet donné du au grand angle de son appareil, je le trouve plutôt sympa et...
Comment procéder avec mon camescope ? :)
Carrément mdr j'avais jamais vu ca ! :O
Merci pour ces conseils, je vais laisser tomber cette profondeur de champ :)
Bonjour, je possède un camescope Sony Fdr ax53 qui vaut dans les 900/1000€, je peux modifier manuellement l'ouverture du diaphragme, l'iris, la...
Merci d'accord je vais faire ca :)
Ce que je voudrais recréer c'est cette étirement dans les coins de la video, si on peut recréer l'effet arrondi de la go pro peut être que nous...
Merci mais est il possible de le créer à l'aide d'after effect ou d'autres logiciels de montage ?
Ah oui pardon la voila: [MEDIA]
Je ne trouve pas de photo ressemblante, mais dans la video que j'avais joint on peut bien l'observer
J'ai également une go-pro mais je trouve pas que c'est le même résultat, je crois que je vais laisser tomber et faire avec ce que j'ai ;) mais...
Oui je sais bien, j'ai un camescope grand angle mais je retrouve pas cette déformation dans les coins que je retrouve souvent dans des vidéos...