Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce sont des personnes avec parfois des millions d’abonnés et qui filment avec des DSLR on ne peut donc pas dire que ce n’est pas de la qualité,...
Je pense simplement que les DSLR sont maintenant plus performant que les simples caméscopes et qu’ils proposent une qualité et une image «...
Comment expliquer que tous les youtubers d’explorations (Mamy, grand jd, mcskyz...) ont tous des DSLR et propose une super qualité qui en attire...
Pouvez-vous m’expliquer en quelques mots les abréviations FHD, AF, FF, UHD etc.. en esperant ne pas trop vous déranger sur ce point :)
D’accord pour le G80, sinon le A7 Mark I n’est pas trop cher mais je ne sais pas si il en vaut le coup. Si je vous écoute bien un objectif 18mm...
Vous avez sûrement raison. Dans la vidéo il utilise bien un caméscope mais seulement pour filmer son visage car ça ne demande pas forcément...
Je pense que vous ne comprenez pas, je ne recherche pas forcément un appareil stabilisé et autonome au contraire je cherche un appareil manuel où...
Au bout de 22 secondes nous voyons cette déformations dans les angles :)
C’est justement que ce je recherche je crois :) Parlez-vous de ces irrégularités dans les anglais comme dans cette vidéo ? [MEDIA]
Quand vous parlez de déformations c’est de celle-ci que l’on voit au bout de 22 secondes de cette vidéo? ([MEDIA]) Non ce que je veux dire par là...
Oui voilà un selfie vidéo en quelques sortes, justement j’ai déjà un caméscope Sony FDR AX53, ayant un petit capteur on ne peux pas gérer les flou...
Bonjour, j’hesite encore entre le A6500 ou le a7 II ou encore le a7s et même avec le gh5. Mon problème pour l’instant est de trouver un objectif...
Exploration urbaine (genre urbex), oui le A6500 est stabiliser je vais réfléchir en tout cas merci de votre réponse :)
Bonjour, j’aimerai m’acheter une nouvelle caméra pour réaliser mes vidéos d’exploration tout en ayant un côté plus professionnelle. J’hesite entre...
D'accord Merci pour tout :)
D'accord merci pour ces informations, j'ai ce que je voulais :)
Je voulais dire Mbit/s pardon
Ce type la ? https://www.amazon.fr/gp/product/B010RUDNBU/?tag=lerep0c-21
D'accord je vais regarder ca :)
Modération : Inutile de citer le post précédent et merci de tenir compte des remarques D'accord merci, c'est dommage j'ai une carte sd 95mgbs je...