Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de ta reponse mais comme je disais dans mon message les produits "ewa" sont sans doute tres bien mais quand même bien chers pour...
Amis du soir bonsoir!! Je vais bientôt faire un petit voyage en republique dominicaine où l'tmosphère est chaude et humide m 'a-t-on dit et où...
la methode alternative... Voici une méthode qui a fait ses preuves pour beaucoup de gnes du milieu du cinéma: Tu cherche un job sur paris avec...
limiteur et mixette J aurais mieux fait de dire declencher que enclencher en fait concernant le limiteur... Un limiteur sert en fait a eviter...
debrayage de l exposition en effet on peut passer en exposition manuelle, mais rien ne permet de dissocier diaph et gain, du moins pour l...
finalement ca parle de guillaume mais plus du sujet Je ne souhaite pas alimenter le polemique sur vos themes royalistes mais m'adresser a...
pareil Mes critères étaient les mêmes et mon choix aussi :TRV25E J en suis tres satisfait, juste dommage que l on ne puisse pas retirer la...
Salut, je viens de me confronter au même probleme que toi, mais j ai trouvé la solution (enfin si on veut...). Dans project settings et general...
pour l intensité Il est sûr que la seule valeur possible pour le report est 1/50e s concernant le shutter, avec une vitesse de pales...
par rapport a ce que tu vois Par rapport a ce qui est a l ecran quand tu projettes, les bleus et oranges sont plus saturé en fait ? Le rendu...
précisions... Les couleurs dont tu parles sont elles présentes toujours ou de façon aléatoire pendant un transfert? A priori (je parle ici en...
ça depend Salut, désolé pour le bruit de voisinage... Il faudrait que tu precises quel procédé tu utilises pour le transfert en fait...
le fameux corps noir du coup j' ai cherché et j'ai trouvé plusieurs definitions, la plus simple est celle là: Corps noir: on appelle "corps...
tres bien Et bien voila ce forum commence a prendre une tournure fort interessante, il permettra aux gens qui n' ont pas eu de cours de faire un...
inculte que je suis... je ne connaissais pas ce procédé à poudre (je l'avais dit d'ailleurs que j'en avais jamais vu). pour LE HMI je...
précisions La manda est orange c'est une demi sphere avec une ampoule halogene souvent 800 watt dedans et des volets autours pour régler un peu...
500 w ou pas avec 500 watt onpeut tout cramer ou etre dans le noir complet, ça dépend de la distance et du volume a eclairer, des diffusions que...
ils se moquent.... Il est clair que pinnacle se fout de la gueule du monde, la beta release du driver ne s'installe que si tu as un cd de studio...
il ny a qu'un moyen de savoir Pascal a complété ce que je n'osais pas te donner concernant le registre, maintenant il faut faire des test.... Il...
a la mano si tu veux pas dépenser un rond, un bout de tuyau pvc de 10 cm de long et de diametre suffisant par rapport au micro est une base pour...