Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait il s'agit du PVM 9020. Ce que je veux surtout savoir si les entrées PAL sont en Y/C (ou du moins une. Quelle est sa résolution : 300...
Bonjour, Je souhaite acheter d'occasion ce moniteur Sony TVM 9020 ou PVM 9020 ou BVM 9020 (j'ai un petit doute sur première lettre). C'est...
Et pour ceux qui ne l'on pas, c'est la gueule !
Mais au fait qui gagné IMAGINATE ? Pas de nouvelles d'AV2P sur le sujet , pas plus d'une future mise à jour d'Edius ! JC
J'ai la même chose. JC
Bonjour, Les gens de Canopus se préoccupent du problème de "PCI bus busy occured" avec Edius. C'est pourquoi ils ont lancé une enquête sur les...
Idem chez moi. De même que la fenêtre Marker qui est systèmatiquement repositionnée à chaque ouverture de session. JC
Cet essai a fait parti de mes invesigations. Ce n'est pas pire, c'est pareil. Merci,
Je l'ai dit le phénomène est très aléatoire et semble bien dépendre du temps écoulé entre Pause > Play et Play > Pause. Pour donner des chiffres...
Quelqu'un a t il rencontré le problème du : "PCI bus busy occurred" avec Edius ? Ce message apparaît de façon aléatoire au démarrage de la...
C'est bien vu ! et bien expliqué. Pourquoi Canopus propose t ils une option "automatic" qui ferait planté ?? Pour ma part, j'utilise cette...