Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, J'ai aussi la carte Fnac. Je pense que je vais l'acheter. JC
Bonjour, Non je n'ai aucun site. J'ai découvert ce logiciel dans le catalogue Fnac "Offre aux adhérants" que je reçoit régulièrement. Je...
Bonsoir, Quelqu'un a t il testé le logiciel "Histoires de Filmer" (Creative valley) ? C'est un logiciel d'aide à la création. Merci, JC
Bonsoir, Les niveaux du casque et du HP ne sont réglables qu'en mode VCR : Manuel p13(F). Effectivement le casque Sennheiser HD25 qui est...
Bonsoir, Je confirme aussi, je n'ai pas cet effet de peigne décrit par Stéphane. JC :perplexe:
Voilà ce que j'avais sur ma dernière facture : Tel 04.92.28.35.60 Fax adm 04.92.28.35.61 Fax com 04.92.92.47.71 E-mail vse@wanadoo.fr...
Il y a des batteries compatibles et des chargeurs chez Energy France. Ils sont sérieux, livraison en deux jours. Par contre leur site est en...
Bonsoir, Tout à fait d'accord avec Bony ! C'est scandaleux !!! Comme un certain nombre sur ce forum, j'ai toujours fait partie des clients...
Bonsoir, Très bon fonctionnement de la Radeon 9600 PRO (marque Sapphire) avec Storm2 et Edius (temps réel avec Xplode V Edius si bien...
Salut, Voici comment j'ai installé ma Storm2. dans l'ordre : - Les drivers et logiciels livrés dans la boîte de la Storm2 (release 1)...
Je l'ai installée sur le slot PCI N° 2. sur cette carte mère et tout fonctionne parfaitement bien. Mais je l'avais installer sur d'autres...
Bonsoir, Une config d'un an : - CM : Epox 4G4A+ avec P4 2,4G et 1Go DDR PC2700 - Graph : Radeon 9600 PRO (marque saphir) - Storm up grded...
Bonsoir, Avez vous constatez l'escrocrie du compteur horaire ? La manuel indique que l'indication fournie correspond 'au temps de rotation...
Que signifie : léger décalage en réponse de la Storm ? Merci pour ta réponse, je suis très intéressé par cette carte mère. JC
Il faut que le DVX100 soit en mode VCR. Aucun pb avec le mien, ça marche. JC
GFX, Je suis aussi entrain de rechercher une nouvelle CM équipée 875P. A en lire certains sites de test HW, la carte Gigabyte semble être...
Comme l'avait très justement souligné Pierre Carella dans l'un de ses posts, le verre (1) du viseur est trop émergeant et les lunettes viennent...
merci à tous. JC
Merci beaucoup pour vos info. Je vais maintenant préparer le bon cordon et prendre mon petit GVD300 pour aller l'essayer chez la personne qui...
Merci beaucoup, on progresse. Excuse mon ignorance, mais je ne suis pas un pro. Les entrèes BNC correspondent elles : - pour l'une au...