Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis sincèrement désolé si j'ai pu suscité quelques envies. Pour des raisons personnelles je dois reporter la vente de ces matériels à une...
Salut, Je suis en région ouest Paris. Pour à la qualité : lorsque je l'ai acheté chez Cirque Vidéo (boutique de référence sur Paris), il le...
Quel est le diamètre de l'objectif de l'XM1 ? J'ai un Vivanco VC-95W qui donnait de bons résultats (pour le prix) sur mon ancien TRV900. Il...
J'ai un complémént télé (x2) Hama, que je montais sur mon TRV900. je peux le céder pour 70 Euros. JC
Je doute que beaucoup fassent la différence entre un film réalisé avec la "E" et la "AE". La qualité des restitutions de la "A" est excellente....
Voir aussi une occasion récente de AG-DVX100E Cliquez ici
Si toujours intéressé, je vends la mienne. Voir ce lien : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=62943
A VENDRE Visible en région ouest Paris à partir du 14/06. - Camescope Panasonic AG-DVX100E (achat 09/03) Etat neuf en emballage...
Bonjour, Les clips s'encodent en DivX, via Procoder Express livré avec Edius 2, directement à partir de la timeline ou soit avec Procoder en...
Outre la désactivation de Privacy Service de MCAfee (que je fais avant chaque demande d'accès à la page d'up-grade), voici une manip que j'ai...
J'ai aussi accumulé les passwords (Attention c'est le dernier envoyé par Canopus qui compte). Par expérience je vous assure que ce sont les SW de...
Salut, Je me suis aussi pris la tête avec l'accès aux mises à jour sur le site canopus. J'avais les mêmes pb que toi. J'ai finalement compris...
Va faire un tour sur le forum Edius de Canopus, il me semble avoir vu un post qui préconisait la suppression d'un fichier (probablement d'init...
Il y a aussi le format TGA qui supporte la couche Alpha, donc la transparence sur la Timeline et dans le 3DPinP pour animer l'image. JC
Bonsoir, Comme certains l'on certainement vu, le filtre Correction colorimétrique 'White Balance' est buggé. Il y a un patch de correction...
Tu as tout à fait raison pour l'alpha. J'ai lu trop vite ton post. Concernant le filtre Region : Pour ma part, j'ai désinstallé la V1.5 avant...
Bonjour, Je ne rencontre pas ce problème, même avec un projet s/storm ? A propos de la gestion de la coucle alpha. Dans un autre post, tu...
Bonsoir, De source AV2P (aujourd'hui), il semblerait que ce soit pour cette semaine ! ??? ! JC
Va faire un tour sur ce site : Pas de site de vente merci
Bonsoir, Attention à vérifier avant achat !!!!!!!!!!!! Il me semble avoir vu que cette mobo pose qq soucis avec la Storm. Je ne me souviens...