Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moniteur Video professionnel 4/3 haute résolution (CRT) 14" JVC TM-H140PN - Système couleur : PAL/NTSC - Résolution H. 750 lignes TV...
VENDS : Moniteur professionel JVC TM-H140PN (14") PAL/NTSC Haute résolution > 750 lignes Entrées composite /BNC Entrée-Sortie Y/C...
Bonjour, Pour revenir au sujet initial du post et pour lequel finalement il n'y a pas eu de réponse : Je suis en cours de réalisation de ma...
Bonsoir, Comme je l'avais déjà répondu à Gipsy dans un précédent fil, je n'ai pas constaté de problème à l'export en traitant directement de...
Bonsoir, Je n'ai pas rencontré d'anomalie d'exportation (testé en AVI HQ et AVCHD). Quel est votre format d'export ? JC
Bonjour, Evolution de config. pour utilisation d'Edius Neo2 Booster (Objectif gérer au mieux l'AVCHD): Outre l'installation sur un I7/920,...
Bonjour, J'utilise AVG qui semble ne pas troubler le RT ni même la réactivité de QP, excepté pendant les analyses Système programmées, mais là,...
OK sous Edius Neo2 Booster sur mon système qui n'est pas dernier cri ! L'écriture du titre est quasi instantanée avec QT, en basse résolution...
Bonsoir, J'ai commandé la mienne le 30/12, postée par Comer le 31 et reçue aujourd'hui 08/01/10, malgré les différents intempéries en Chine du...
Bonsoir, Effectivement la HDspark n'est pas en cause. Ce sont mes deux cables HDMI achetés au carrouf d'à côté qui étaient déffectueux...
Bonjour, Sur les conseils de Marc, j'ai fait l'acquisition d'une HDspark (+Edius 5 v5.12), pour utiliser Edius 5. Ok carte bien reconnue,...
Merci Marc pour la réponse. Edius 5.xx n'est pas compatible avec la DVStorm, tout comme avec les anciennes cartes DV Canopus DV-Rex, DVRaptor,...
Bonsoir à tous, Ancien utilisateur enthousiaste des produits Canopus (DVRaptor puis DVStorm (1 et 2) avec Premiere puis Edius jusqu'à la...
A VENDRE DVStorm 2 + Stormbay Canopus 400 Euros
Capture Flux de Paul Glagla est pas mal et me convient. Merci, A+
Bonjour, Je cherche tout simplement un Sw (freeware) pour visualiser en plein écran, sous windows, une cassette DV via la liaison firewire....
Bonjour, (Réponse à Stéphane) Pour la sélection de l'image dans les clips du chutier, à priori ça fonctionne chez toi, c'est donc bien un...
Bonsoir, Globalement mes remarques rejoignent celles de Stéphane. Voici qq petits compléments après tests rapides. J'apprécie : -...
Merci, ce site est plein d'intérêt ! JC
Bonjour, Pour un stockage de longue durée (> 1 mois) : faut il charger ou décharger les accus Ni-Mh ? Merci, JC