Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bah oui !!!!!! Justement tu vient de m'aider un peu sur le corp noir pour la significaton des la temperature .... (j etais un peu desequilibré...
Ben tout est dans le titre je cherche un grand angle 3X pour la connon XL1 .... Donc contactez moi si vous avez ca a vendre ... adefx@ifrance.com...
aller .... encore des courrr bon aller je me finis ... cas j ai besoin de reciter tout ce que j ai appris aujourd hui ..... Vous connaissez...
aller .. du supplement !! Alors ..; je vais mettre un petit supplement pour les neon ... Il ne faut pas confondre tube a luminecense et neon...
plus XL111 Bon je dit a le dire de la part d'editing ca cam n est plus a vendre .....; Carr ........ : je l ai acheté !!!!! Et je suis tres...
pas hehe Ben Si ... je sais pas si tu a deja ouvert ou peter par inattention in neon ... mais le fait qu il est incandecent et la reaction de l...
hehe Ben les mandarine sont le nom donné a des module d eclairage de ciné ( la plupart du temp ... ) La mandarine est une lampe a incandecence...
puisque l on est dans les codec ! bien .; bon voila mon problem ... J utilise ALamDV2 ( vous connaissez surement ) J ai une DV 500 et un cam...
attention a la temperature !!! Eh bien j espere ne rien t apprendre si je te dit que chaque genre d eclairage a ca temperature de couleur .......
Je vend un camescope Canon XM1 Avec Extention de garantie Fnac , pour 5 ans retour atelier et recalibration /netoyage tete, optique Le...