Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, Je me pose une petite question. J'ai un gh4 et je filme a main leve en helico avec. Ensuite je stabilize les images faite car ca...
Je vends une gopro 3 black édition, avec télécommande wifi et les accésoires de série (batterie, boitier, télécommande, fixation...) Elle...
Je vends mon steadycam glidecam hd400 avec veste et bras. Ideal pour emport de cameras de plus de 4kg sans se fatiguer. Il est en très bon...
Je vends un Moniteur Marshall V-LCD70xp-HDMI. Il a une entrée hdmi et des entrées SDI/BNC. Utilisation avec dslr ou grue, etc.... Vendu avec...
Bonjour, Je vends un objectif macro Canon EF-S 60 mm f/2.8 Macro USM en très bon état. Je l'utilisait avec mon 7d mais je suis sur un...
salut, Je vends une grue à tête motorisée de 9metres de long. La grue se détache en portion de 1m50 et se range dans une caisse de 1m70....
salut, Merci, oui je l'ai activé mais je ne voyait pas ces config... merci olivier je vais m'en crée une. A bientot
salut, Juste une petite question : Je viens d'installer la version demo de premiere cc et je voulais faire un test 4k avec mon gh4 pour voir...
Cool, merci. Le ssd est au top !!! Je ferai des test montage semaine prochaine et vous dirai comment ca tourne. A bientot
Salut, Merci olivier pour tes conseils toujours au top. Je ne comprend pas très bien ta réponse 2 : "2. La plupart des tuto disent de...
salut, La config a couté 1650€ ht, je viens de le recuperer. A premeire super bien, le boitier est gros ( mais la caret graphique aussi), mon...
hello, Il suffit dlire le post d'avant : http://www.repaire.net/forums/choisir-configuration-pc/265667-conseil-config-montage-video-2.html A +
salut, Voici la config a jour : - Core i7 5820K - Asus X99 - Noctua NOCTUA NH-D14 - ssd256go samsung 850pro - Gygabyte gtx geforce 970...
Salut, Je la reçois dans 10jours je te dirai à ce moment la !!! A bientôt
Un grand merci, ma config est donc prete !!! Je vous dirai comment elle fonctionne des que recu. Bonne journée
salut, Juste un dernier truc que je vendeur m'a fait remarquer : Il me conseille une carte graphique plus performante et silencieuse (MSI...
salut, J'ai pas eut de réponse mais j'ai avancé, voici donc ma config presque finale : - Core i7 5820K - Gigabyte GA-X99-UD5 WIFI -...
salut, Merci pour ces infos, je vais rester sur la gskill. Je vais prendre un carte mere gybytes avec wifi du coup. Pour les disques je...
Ok merci. Je vais changer de carte mère alors !!! Je voulais dire 2 ou 3 to bien sur !!! D ou mon Soucy avec les ssd !!
salut olivier, Je te remercie pour tes conseils précieux et d'ailleurs tous ceux que tu donnes sur le forum, quasiment sur tout les posts je...