Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut à vous, Une petite question aux utilisateurs : quel format d'export vous utilisez pour de l'archivage en très bonne qualité. Je suis sur...
salut, Je suis à la recherche de conseil pour entretenir mon pc que j'utilise pour le montage vidéo intensément. Il commence a ramer un peu. Il...
merci !!
salut, Une petite question toute simple : un ami me demande comment verifier si adobe cc utilise bien l’accélération cuda de sa carte 970. gtx...
salut, Ouais sauf que le contraste des dalle ips est pas vraiment top, la samsung est a plus de 2000:1 et les ips entre 700 et 1000 voir moins...
salut, Personne n'a deja utilise ces ecrans ? J'ai lu quelques reviews, voici ce qu'il en sort : L'un a une dalle IPS (lg), l'autre VA. Le...
C'est comme tout il y a des bons et surement des moins bons.... et j'aimerai pas acheter un mauvais !!! Il y a quelque'un qui peut donner son...
Merci pour ces infos. J'ai deux 22" full hd pour le montage mais un vient de lacher. D'ou l'idee d'avoir un 34" pour le montage et un 22" pour la...
salut, Je souhaite acheter un ecran 34" UWQHD pour faire du montage et j'aimerai vos conseils/avis. 1. Est-ce ces grands ecrans fonctionnent...
Ok, oui je voulais dire 2 disque de to.
salut, Merci pour ces réponses. je viens de prendre connaissance de ton document qui tres complet, c'est super. Pour mon system, que me...
salut, Je souhaite me monter une config de montage, j'en avait eut bien il y un an et demi, je vais partir sur la meme base mais j'avais deux...
salut, Je vends une fs700 (sans objectif) + speedbooster (pas ultra) + 2 batteries. Acheté il y un an chez photocinerent (facture fournie),...
Pour être plus précis. C'est pour sauvegarder mes projets première + rush. Je ne travaille absolument pas dessus, encore moins pour le systeme....
salut, Je cherche un disque dur pour sauvegarder pour mes projets vidéos. Il faut une grosse capacité (au moins 2to, voir 3 ou 4 ca...
salut, j'ai la 970gtx, elle a moins de coeur que mais d'apres ce que j'ai lu elle est quand meme plus performante (plusieurs personnes me l'ont...
Fs700 + speedbooster 4500€ salut, Je vends une fs700 (sans objectif) + speedbooster (pas ultra) + 2 batteries. Acheté il y un an chez...
Effectivement j'ai regarder à la vavite... Cool !! Merci a + !!
ok merci... Par contre, pas possible avec la stabilisation de deformation il me semble... A bientot...
Salut, Je crois que t'as pas bien compris. J ai trouve la solution. Je stabilise ma compo 4k avec mercalli, sans zoom, j ai donc une compo 4k...