Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai réglé le pb N°3 en sélectionnant une partie du film par des segmentations. :D
Bonjour, Je possède VDL 2007 et j'ai 4 pb à vous proposer: 1) J'ai acheté le boitier d'acquisition de Pinnacle 510-USB pour récupérer mes...
Bonjour, Je te remercie. J'ai pû commencer mon execice de montage. :jap: Cordialement
Bon, çà n'avance pas terrible et je me prends un peu la tête... J'ai chargé un film où il se trouve 3 sujets différents: 1) test du camescope...
Merci de vos réponses et du lien qui est très intéressant. Oui,Barzoi, je parlais de mon fichier original d'importation de mon camescope vers le...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition de Vidéo deluxe 2007 plus et je vais me lancer dans mon 1er montage. J'ai ce 1er lien pour débuter dans le...
Merci Daniel de ta réponse. :jap: J'hésitai effectivement entre laisser XP tout seul ou y associer tous les logiciels. Bonne journée :)
Bonjour, Voilà, je viens d'acquérir un nouveau PC et je possède un camescope Sony DCR-HC44. Sur mon PC, j'ai 2 DD. Un de 80 Go partitionné en 2...
En définitive, j'ai commandé et reçu vendredi chez LDLC un PC configuré comme suit: Intel core 2 duo E6300 Asus P5B deluxe Asus 7900 GS...
Bon me revoilou, Je suis toujours dans l'indécision la plus totale entre un achat tout fait, un autre chez mon assembleur et dernièrement une...
Merci je vais voir çà demain.
Je suis allé chez un professionnel de chez moi et voilà la configuration proposée: Intel Core 2 duo E6300 1,86 GHz 2Mo CM Intel Asus P5N32-E SLI...
En fin de compte je leur avais déjà demandé de me mettre XP média center à la place de Vista. Je ne gagne que 35 euros mais ce sera plus stable et...
Bonjour tout d'abord à tous, :) Je possède un camescope Sony DCR-HC44E et je cherche une nouvelle configuration de PC pour pouvoir faire du...