Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Baisse du prix à 2299€ :bravo:
Up le prix est à débattre.
Je vend une canon xl1 en parfait état de fonctionnement Camera Canon Xl-1 accessoire Canon MA-100 adapateur épaule xlr chargeur de...
je ne sais pas si le topic existe deja, mais je cherche des film réalisé avec une camera xl1, voir jusqu'ou peu t'on aller avec cette camera....
j'aimerais quand même ajouter que oui effectivement tous les S.A.V canon ne sont pas à mettre dans le même sac, comme dit plus haut il y a 10 a...
oui effectivement la camera et configuré en 12bit. avec audio 1->mix-<audio 2 sur 'ecran. j'entend le son dans mon casque, mais il ne sort pas...
je pense pas, car meme en branchant la camera sur un televiseur, le son n'appait pas. et si je branche la camera au pc et que je teste les micro...
Voila j'appelle à l'aide J'ai branché un casque et un micro supplementaire xlr sur ma xl1 en faisant un mixage de son dans les options de la...
Cher monsieur l'académicien, il ne me semble pas avoir posté sur un forum d'orthographe, ce genre de réflexions je m'en passe volontiers ......
mais et t-il possible de regle la camera pour qu'elle aquisition le micro xlr avec file + le micro integre de la camera parce que je suis sur les...
mici beacoup j'ai prit note et je vais tout de suite cherche un micro:bravo:
bonjour a tous je me permet encore de vous soliciter pour vos competences. Voila j'ai fais l'acquisition d'une canon xl1 avec de nombreux...
merci bien je vais voir ou trouvé ca.
Voila je me demandais quelle était la différence entre une carte d'acquisition en firewire intègre a une carte mere, et une séparé. si une...
yes je effectivement sur after effect ou combustion il y a enormement de possibilité. Je travaillé sur premiere, mais la j'en peu plus c...
voila je recherche une hard case HC3200 mail : poseidonledon@hotmail.com ou olivier-phi@wanadoo.fr tel:0627351069 merci:)
merci a vous tous mais je pense que le dv est très bon, si tu ralentie les images a 25i/s dans ton logiciel de montage video préfére, ca te...
mici enormement enfin j'ai un lien. @+
up pour une petite reponse.:bravo:
Bonjour J'aimerai connaitre la gamme d'objectif pour la canon xl1.:bravo: Macro, grand angle.. etc... (je suis surtout interresé par un...