Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon apprament notre proble de doit pas etre tres rependu, j'espere que quelqu'un au ra une saolution me je suis sur comme toi que...
j'ai egalement un probleme de son, chez moi le son reste bloquer sur certaine sequence, et il passe en boucle, ensuite quand le son revien il...
merci beacoup pour ta reponse rapide, helas la xl-h1 depasse mon budjet :o je voulas y mettre 7000€ max et la 7999€ c'est un peu juste pour...
bonjour, voila je cherche un magasin en allemagne qui vendrat des caméras hdv je suis plus interessé par le model xl-h1 que je n'arrive pas...
ok merci pour avoir repondu aussi rapidement
je suis sur le point d'acquerir la xl-h1 mais le revendeur as une rupture de stock sur la version PAL et lui reste des version NTSC Il me...
la camera est vendu
petite mise à jour du post
bonjour, je vends une caméra canon xl2 environ 45h d'acquisition et de tournage. il y a juste le pare soleil un peu abime sur la bague mais...
Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique enfait je vais aller en allemagne a freibourg et je recherche un magasn qui...
enfait sur la xl-2 je voie les barres de volume sonore sur l'ecran fonctionner avec le frontale + le micro XLR mais a l'acquisition sur premiere...
super pour la reponse merci 10000x si je trouve la cam je t'envoye un mp
personne ne veux parler de ca ?
merci bien pour ta reponse Tu me conseillerai quoi au final ? je vais suivre tes conseil et prendre le micro que tu me recommandera
ce sujet de discution et vraiment tres interressant Je possede egalement un micro en xlr il s'agit d'un shure sm58. et quand je voie vos...
Alors Oui tu peu adapter le grand angle de la xl1s sur la xl2. ce sont des objectif XL donc pas de soucie. Ensuite pour la location je...
Bonjours tous les forumeur. Possedant une xl2, et essayant de faire le maximum de film possible, une question me parvien sans cesse. Avec...
vous arrver a faire fonctionner une carte d'acquisition miro studio dc 10+ sous xp ? mas quelle sont vos drivers ?
alors effectivement premierement c''est un test camera ensuite oui vous l'avez tous bien c un gros clicher. si vous regarder bien le gars...
premier court metrage. voila un petit film le 1er d'ailleur, j'espere avoir beacoup d'avis d'avis dessu. ca dure pas longtemp. Le court...