Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai eu exactement le même problème. Merci pour cette solution simple mais déconcertante. J'aimerai, moi aussi, bien connaitre la cause. Merci...
Je sais, c'est bête, mais à l'époque je n'avais pas le choix.. Je connais bcp plus AfterEffects que Premiere, pour ceux qui connaissent, je...
Salut à tous, Existe-t-il une méthode simple dans Première pour remplacer les sons camera par ceux du preneur de son, une fois un montage vidéo...
Effectivement, avec le passage en unités de temps audio, ça devient presque trop précis. Un grand merci pour votre aide. a+
Un grand merci pour toutes ces infos. a+
Merci pour toutes ces explications. Si je comprends bien, il n'y a pas de solutions avec cette camera. J'ai acheté une carte d'acquisition...
Et bien je n'arrive pas à synchroniser précisement un clap. Faire correspondre le pic du son camera avec celui du son de l'ingé son. Premiere...
Bonjour, Est-il possible de caller de manière tres precise un son dans Premiere pro CS3 ? Cela parait fou, mais pourtant .... Merci
Bonjour, Je possède un magnétoscope VHS Samsung Pal/Ntsc. Je peux facilement digitaliser de vieilles k7 VHS PAL, par l'intermediaire de ma Sony...
Salut J'ai aussi rencontré ce bug. Cela a peut-être été dit plus haut, mais pour ma part, j'ai désinstallé le codec video : ffdshow Et le pb...