Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
N'aie crainte ; je sais lire :D Ceci étant, avec un peu de recul, Vegas 9.0c n'avait-il pas aussi un peu de lenteur au démarrage ?
Quant à moi, j'ai remis l'image disque d'avant sans SUPER et j'ai réinstallé SUPER qui fonctionne bien à présent:bravo::perplexe: PS : je n'ai...
OK, OK, je transmets à Sony.
Pas de problème pour moi en ce qui concerne le fonctionnement de 9.0d Aurais-je de la chance ? Dans tous les cas, il faut toujours prévoir une...
en anglais, car en français il n'y a rien ! Sony Creative Software Inc. - Vegas Release Notes Ça me plaît : il y a un support amélioré pour...
Salut, Toutes les mises à jours windows sont-elles faites ? Avec Windows update du panneau de config ? Sinon, il faut trouver l'endroit qui...
Impressionnant travail. :bravo: Agdimage
Dans le menu trajectoire sur l'élément (clip), tu sélectionnes masque et il y a la possibilité de mettre un fondu sur les bords d'un élément que...
Je ne suis pas sûr que la mémoire virtuelle SWAP soit une bonne solution. Beaucoup préconisent de la mettre sur un autre DD en tête de partition...
Je tourne aussi en HDV et j'approuve ta méthode. Mais je n'ai pas trop essayé de faire des clips de diffusion en WMV HD, probablement à tort. Je...
On est sûrement nombreux : ça vient de me contaminer aussi :(
Quelle est ta police ? Le pb persiste-t-il avec une autre police ?
A moins que ce ne soit Windows :D Je trouve que le rendu en WMV est très lent sur Vegas : je rends toujours en Mpeg 2 et j'utilise le gratuit...
Merci, des musiques qui peuvent aider...
Ta fenêtre de prévisualisation est-elle assez grande ?Agrandi-la un peu pour voir.
Essaie FUSIONNER les CHAMPS
Essaie d'enregistrer la mise en forme de l'affichage dans affichage> mise en forme de l'affichage : ce sera plus facile à remettre en place. En...
Pour info : un nouveau stabilisateur Special Offer from NewBlueFX!
Hi TotalNewbie et Cromex ! Votre discussion va mieux ainsi ;-)
Salut, Fais toutes les mises à jour de Vegas 8 et installe les mises à jour de windows 7 avec windows update. Pourquoi ne pas passer à la...