Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de votre réponse :jap: L'étalonnage se fera sur DaVinci d'ici une semaine et demi. Je demanderai à ce moment plus précisément quels...
Bonjour Arroeux, Quels types de fichiers avez-vous sur la carte SD ? Je sais maintenant que nous aurions du copier le dossier "private" de...
J'ai trouvé la réponse... Théorique. Reste à confirmer dans la pratique. En cherchant sur internet, j'ai trouvé une discussion (lien direct par...
Bonjour, J'ai participé à un tournage avec une FS-700. Nous avons enregistré sur carte SD. Nous n'avons pas utilisé le programme "Content...
C'est vrai :) Bien vu :bravo: Merci pour vos "like" ;-)
Merci pour le commentaire. Le problème de la chute c'est qu'elle repose sur un jeux de mot, ce qui est beaucoup plus difficile à mettre en image...
Vous n'avez pas pu les afficher ou le contenu des sous-titres est incompréhensible ? Pour afficher les sous-titres, sélectionner l'option...