Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La poussiere en question ressemble a du bruit comme dit plus haut. Si par poussiere tu entends des pixels colores en mouvement c'est ce qu'on...
J'utilise premiere et maintenant resolve lite (depuis peu). Je ne connais pas speedgrade. Jusque la je n'ai pas rencontre de problemes. J'apprecie...
Bonjour, Tu peux toujours t'envoyer le scenario par la poste en recommander si tu comptes poursuivre en justice quelqu'un qui te pique un...
Bonjour, Au vu de votre budget, j'aimerai quand meme evoquer l'option des APN. Si vous souhaitez vous initier au tournage "journalistique" et...
Je ne sais pas ce que vaut le slider en lui-meme mais pour etre stable avec 1 metre de longueur ce trepied me parait inutilisable. Meme remarque...
Comme dit dans les commantaires du lien je ne suis pas convaincu de la nouveaute du systeme... Un peu plus rapide pour mettre a niveau d'accord...
Merci de votre reponse. J'ai finalement pris un SSD 240 et 2x2T en raid1. Pour des mini projets j'utilise le SSD et pour les projets volumineux...
Merci de ce renseignement. Mais la 780 ti n'est-elle pas autours de 700 euros? Il me reste une question concernant les discs. Je pensais a un...
Merci de votre réponse ! Oui, Je suis sous win.7 avec Premiere CS6 et Resolve Lite. Un autre collègue m'a recommandé la GTX 780 Ti. Il m'a...
Salut, Je ne connais pas celui que tu indiques mais j'ai achete celui-la dans le genre chinoiserie pas cher: Genesis HD Camera Slider 120 CM...
Bonjour ! Mon Imac est mort apres 8 ans de bons et loyaux services et... je veux revenir sur PC. Mes besoins: montage et etalonnage en raw (je...
Oui, les premieres generations ont ce default. Par exemple une torche achetee il y a 2 ans avec laquelle je devais utiliser du minus green sur le...
Dans le cadre de ton dispositif, le plus simple c'est bien un troisième panneau. Mais si tu prévois d'autres projets, peut-être pourrais-tu...
Pour un fond noir, il n'existe pas de règles comme pour un fond vert que l'on traite en post-production. Il s'agit d'un éclairage type portrait et...
Je possède une Aperture Amaran 528 W et je n'ai pas noté de problème de scintillement (flicker). Il est vrai que j'utilise généralement les leds à...
:bravo: Ok, ok... Les débuts quoi. Faut bien que le système se mette en place ;) Maintenant j'ai bien sur découvert un montage beaucoup plus...
As-tu regarde la rubrique astuce et bricolage? Voici la derniere discussion en date a ce sujet....
Ca ne fait pas avancer ton affaire pour les Panas mais je tiens seulement à dire que moyennant quelques accessoires (crosse d'épaule, batterie...
Pour murir ta réflexion (lien en anglais): Aputure Amaran AL-528x LED Lighting System: First Impressions | DIYPhotography.net Aputure Amaran...
J'ai le mien depuis 6 mois et pour le prix j'ai été agréablement surpris. Il est déjà tombé une fois et continue de marcher sans problème. Tu peux...