Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est-ce si génant ? Moi, ça me fait penser au temps où seuls les moines savaient écrire et lire. Et puis un beau jour: Gutenberg invente les...
Si tu surexposes en Slog d'un diaf ou deux, tu es dans le bon. Mais si tu crames les hautes lumières, même le Prores n'aidera pas à la rattraper....
Effectivement le ninja "wrap" le 25p en 50i mais il s'agit simplement de la capsule. Le signal video est bien du 25p. Dans premiere par exemple il...
Bonjour bebouille, J'ai un ninja 1. Je confirme que les ninja ne supportent que le 25p/30p maximum. Le 50p de l'A7S ne passe pas. Voici les...
horsone, je t'ai envoyé les rushs en mp.
Bonjour ! 1/ Attention , je n'ai pas dit que le codec de l'A7S est médiocre, j'ai dit qu'il peut être suffisant dans la plupart des cas mais...
2 minutes ? C'est un peu court pour créer du contraste. Dans ce format ultra court inspires toi des pubs, des blagues. En général ce sont des...
Traveling latéral pas cher (et aussi moins stable que les solutions précédente) : glycame, flycame, bref stabilisateur pour - de 100 euros. C'est...
L'AX1 a un capteur 1/2.3" et une optique moulé rendant une utilisation ENG plus facile. As-tu un besoin crucial de l'UHD ? Du 50/60p ? Car...
Prends un APN, bardes-le d’accessoires et tu auras un monstre plus imposant qu'une Betacam :D [IMG]
J'ai filmé longtemps avec le 600D. C'est loin d'être sans défauts mais ça marche. Il faut savoir ce qu'on fait et être averti des limites de...
Retour malheureux avec dummy batterie A propos des dummy battery, je voulais juste vous faire part d'un incident avec celle dont j'ai parlé et...
J'arrive probablement après la bataille mais j'utiliserais l'histogramme et expoaerais le blanc à la limite du clipping ou bien je mettrais les...
Le format raw n'est pas d'Apple. Mais si tu es débutant, ce n'est probablement pas une bonne idée de filmer en raw car ça suppose des capacités de...
Quelques images que je n'avais pas eu l'occasion de mettre en ligne lors de mon dernier post. [IMG] [IMG]
J'ai reçu la dummy batterie ! Impossible de vous dire combien de temps ça tient car j'ai pas encore réussit à l'épuiser :-) Avec la v mount...
Avec une batterie global mediapro 160Wh, je pense pouvoir tenir sans problème une journée entière 10/12h pour l'As seul (soit 6/8 batteries sony...
Je reçois la dummy battery dans une semaine. Ça suppose de trimballer une batterie Vmount sur le rig mais ça me permettra d'alimenter l'A7s, l'EVF...
Merci pour ton retour Louloux !
Tseuk: Nan! Tu peux le garder ton 5d :D Bon, je fais pas tous mes projets en slog. Evidemment, je monte dans les isos mais en slog jusque là c'est...