Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Shairon, Je ne connais pas les nikon mais si ton principal problème c'est la sensibilité il faut soit investir dans des objectifs plus...
D'abord bravo pour film, j'ai pris plaisir à le regarder car on sent de l'enthousiasme derrière ce travail. Les effets spéciaux et la musique sont...
Le panneau est beaucoup plus pratique. Mais pour couvrir toute la pièce et travailler à 5.6 ce sera parfois insuffisant. Encore une fois je...
Dans ce cas, il faut éclairer et un panneau ou une mandarine pourra se révéler insuffisant selon la taille du lieu.
Avec un grand angle vous devriez pouvoir ouvrir à 2.8 sans souffrir d'une trop faible profondeur de champ ?
Sinon une question quand même, quel objectif avez-vous ? A quelle ouverture et avec quels paramètre ISO, shutter ?
Ce sont des lampes "torche", des lampes d’appoint faites pour éclairer un visage pas une pièce entière. Pour les mandarines, j'ai pris des...
A votre place je prendrai un panneau Led Aputure AL-528W ou une mandarine. Si vous n'avez que peu ou pas de connaissances en éclairage, mieux vaut...
Bonjour, Pour quel type de tournage ? Il existe beaucoup de façon d'éclairer une pièce sombre si le seul problème est de rajouter de la lumière....
C'est quelque chose comme ça que tu cherches ? [IMG]
Moi aussi je me suis laissé tenté par le bouton :) D'accord Yaragla. Dans ce cas diffuser la lumière pour la key light paraît une bonne idée mais...
Le choix du placement des lumières dépend en grande partie du genre (pub, clip, fiction ?) de l'ambiance souhaitée et du scénario. Oui, 5600K est...
Oui, si le tournage a lieu toute la journée plus en soirée et qu'il s'agit d'une séquence qui impose une continuité mieux vaut se mettre en...
La fenetre est-elle dans le champ de la caméra ? Pour compléter votre plan je rajouterai une source à l'exterieur si la pièce est au rez de...
Oui. J'ai un steady emove qui supporte jusqu'à 6 kilos et un follow focus sans fil lenzhood. C'est les premiers prix pour une qualité minimale....
L'humour et la manipulation des clichés sont roi, la technique suit, bravo !
Je répond parce que sincèrement, il est bien bien fait ce petit film. Il n'y a pas d'erreur ou d'élément qui me gène. C'est un gros travail de...
Je ne peux pas te conseiller concernant ces objectifs car je ne les connais pas. Tous mes objectifs etant Canon mount, j'ai investi dans un...
Quelqu'un a-t-il commandé ou a des infos de première main sur les xeens ? J'ai le kit VDSLR samyang dont je suis très satisfait (rapport...
C'est vrai que ce n'est pas toujours évident. L'histogramme, les zébras et l'EV sont des aides indispensable. A +2 ev c'est le max, si c'est +2 et...