Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand tu dit que premiere ne prend qu'une image, c'est dans la fenêtre importer. Si c'est le cas c'est normale. Il suffit de continuer la...
Non non. Première te crée une séqence avec toutes les images. Je te met un lien vers un de mes essais:...
Salut, si tu avais fait une recherche sur animation et premiere tu aurrais surement trouvé. Bon, première a une systeme d'aquisition...
Pas facile. Il existe un logiciel plutôt appliqué au Karaoké qui se nomme "No voice". Je ne sais pas ce qu'il vaut. a+
Salut. Movie Maker le fais aussi. Il faut decidé de faire un titre, tapper le texte et choisir l'option d'apparition dans la liste. A+
Salut. Je met un petit avis perso. Je trouve que l'incruste fonctionne plutôt bien jusqu'au pano à environ 4sec du début Le pano tramblote...
Ouai ouai on se retrouve le dimanche pour "échanger" quelques points de vue. C'est pas facile de ramasser ses dents avec des doigts...
Pour le pied, tu peux chercher vers les pieds de projecteur de théâtre. Ils sont très solides et stables, de plus ils possèdent une tête/platine...
Salut! Super initiative!:bravo: Une question bête. Tu parle de scan à la bonne dèf, mais quelle était votre définition d'image, en pixel....
Je pense pareil que Jpouil. Néanmoins, fais une petite recherche sur le repaire sous "Movie maker" qui comporte quelques pièges au démarrage...
Hello, c'est re-moi. Je suis aller faire un petit tour sur ton site. Et je me suis même enregistré. Super initiative. Il li manque juste un...
Bravo!!:bravo: :bravo: Du grand travail. L'image est superbe, les sons sont propre et le montage très fluide. J'ai une petite préférence pour...
Salut. n'ayant pas vu les films je ne vois pas vraiment, mais je pense que je peux t'aider. La saccade est du au fait qu'il manque des images...
Salut Bigle. Je peux te parler de mon experience qui commence comme toi par une adaptation et qui m'a finalement permit d'écrire des scénars (en...
Généralement quand on prend aussi vite la mouche...c'est louche!!!:D :D
Oui et quelque soit la solution, il y'a un taff non négligeable (c'est un euphémisme) en modélisation puis en rendu photoréaliste. Je pensais...