Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le film de Cocteau dont tu parles DVA utilisait pour certain plan un écran à la place du mirroir sur lequels ils projetait des images...
Salut. Et bien venu sur ce forum. Tout d'abord je te conseil de visionner le court "Lhomme sans tête", et particulièrement les bonus qui sont...
Salut. Je viens de tomber sur cette discution qui me rappel quelques mauvaises heures de cet été. Je ne pensais pas y avoir ma place, mais le...
La solution Stargate, Matrix etc, deux caméras situées de manière extremement symétrique, par rapport au plan de ton mirroir, de chaque coté du...
Ben oui, c'est le problème des pixelles carrés dans un projet aux pixels réctangulaire. A moins que ce ne soit un projet ouvert en 16/9e. Mais...
Eh bien moi, j'ai voté pour Wib. Parce que ésthetiquement je la trouve vachement bien. Et puis que la mienne je ne peux plus trop la voire......
Et voilà, ça y'est je suis officielement le 5ième candidat. Voici ma petite bande annonce. 1min 23 wmv 320x240 Bon visionnage! Projet...
Sequelles Je ponds mon montage demain avant midi... Merci d'en tenir compte, ce serait vraiment sympa
Quelle est la dead line exactement. Je fais chauffer ma ram à mort. Est ce que ce serait possible de mettre en ligne encore Samedi soir???...
Mais de rien, c'est tout naturel!;)
Un liens vers une Faq sur le sujet! http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355 Courage!
Est-ce que ton raccord peritel/sinch fait bien le "out". Parce que ça marche que dans un sens ces trucs là! Le mieux c'est d'avoir un raccord...
Bon, alors, j'ai vu sur ton autre message que tu voulais passer par la télé, ce que je te déconseil farouchement. Un moniteur est un élément de...
Salut. Il faudrait savoir!! C'est la TV ou une VHS???!!! :D
Salut. Par ou tu sors de ton scope VHS?
Heu Chaud, qu'est ce que tu entends par là!! Pour en revenir au court. Je voulais ajouter que les cadrages étaint quand même souvent...
Une petite solution ici: http://www.repaire.net/site/adobe/color/index.php Descend en bas de page, c'est le chapitre 3, gamme de ton et gamma A+
Salut! J'ai vu ton film. Dans l'ensemble je trouve ça pas mal. Je dit dans l'ensemble. Je vais commencer par les points qui me gène le...
Finalement je devrais déscendre dans la rue pour défendre la laïcité de la république française et pour le respect de la religion d'autrui. Le...
Excuse moi, mais je suis français, et je n'ai absolument pas envie de me battre pour des causes religieuses... Encore un amalgame primaire!