Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, je comprend mieux, pour le diametre des jacks... Si tu veux faire des essais avec des casques differents, il te faut acheter un femelle de...
N'ayant pas remis a jour ma page, je n'avais pas lu ta reponse, topsub... Pour ce qui est de la définition de l'esprit... J'ai vraiment trop...
Je me pose une question. Nous parlons beaucoup de l'esprit, débattons pour savoir s'il est lié a la matière ou non. ...Mais parlons nous de la...
Après quelques jours d'absence, je suis content de voir que la discussion s'est développée...:bravo: Bien entendu, vous l'aurez deviné, mes...
Ne peux tu pas monter ton nouveau disque EN PLUS?? puis transfere très simplement les fichiers d'un DD a l'autre??? et en plus, ainsi, tu...
Ta capote ne doit pas etre assez fine. Faut vraiment utiliser une membrane d'étanchéité aussi fine que possible. Si ce n'est pas une...
Bon, pour le pseudo quand j'étais petit, je sais pas pourquoi...:rire: les profs disaient toujours que j'étais dans la lune... Quelques années...
Tout d'abord, qu'appelles tu "oreillette"? Personnellement, j'ai compris ces petits écouteurs en forme de champignon qu'on se colle dans...
c'est les derniers mots qui me gènent. Nous n'avons pas des millénaires devant nous pour changer drastiquement...Car le terme est a 2 ou 3...